
Gad Elmaleh n’est plus seulement un humoriste et un papa, il est désormais grand-père !
Gad Elmaleh a mis fin aux rumeurs de brouille avec son frère, Arié. Un cliché des deux frères, dévoilé sur Instagram, accompagné de la légende "Brothood", a suffi à dissiper les doutes.
Cette complicité affichée contraste avec les récentes rumeurs de dissensions familiales alimentées par certains médias.
Si Gad Elmaleh entretient des relations chaleureuses avec sa sœur aînée, Judith, ses rapports avec son frère cadet semblaient plus distants, selon les confidences de cette dernière à Gala.fr. Cependant, les récentes publications sur les réseaux sociaux viennent contredire cette impression.
Dans une interview accordée à Télé Star, Judith Elmaleh avait en effet souligné la complicité qui unit le frère et la sœur. Un tableau idyllique qui semblait contraster avec la discrétion entourant la relation entre Gad Elmaleh et Arié.
L’humoriste évoque rarement son frère dans les médias. Lors de leurs apparitions communes, les deux frères semblaient plutôt réservés l’un envers l’autre, rapportait en septembre dernier Closer, qui se demandait s’ils sont brouillés.
Arié Elmaleh lui-même s’est confié sur sa relation avec son célèbre frère. Il a évoqué les difficultés liées à l’ombre de l’ex de Charlotte Casiraghi et a souligné les tentatives de certains de les opposer.
« Quand on te sert 10 fois dans la journée ’vous êtes le frère de Gad Elmaleh ?’... C’est un peu vexant parce qu’on se dit : on ne m’apprécie pas pour ce que je suis au fond, mais juste parce que je suis le frère de Gad Elmaleh. », avait-il indiqué dans l’émission « L’instant de Luxe ».
Ces articles devraient vous intéresser :