De Raphaël, le fils que Casiraghi et Gad Elmaleh, il est question dans les colonnes de Point de Vue, qui l’affiche plus que proche de Camille Gottlieb. Il semble très à l’aise.
Après des années de tumultes professionnels et personnels, Gad Elmaleh semble avoir retrouvé une belle stabilité sentimentale auprès de Bérénice, une jeune femme bien plus jeune que lui.
Des précisions sont livrées sur cette séduisante brune dans les colonnes de Public, qui les a immortalisés dans les rues de Paris. La page Charlotte Casiraghi est tournée.
Bérénice, qui est à la tête d’une agence de marketing, est décrite comme belle, drôle et pleine d’énergie, et aurait visiblement redonné du pep’s au roi du stand-up.
Depuis leur rencontre en fin d’année dernière, les deux amoureux ne se quittent plus et la jeune femme aurait même emménagé chez son compagnon, affirme la publication.
Pour Gad Elmaleh, cet amour retrouvé est une vraie bouffée d’air frais, lui qui n’avait plus connu l’amour « depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi », la mère de son fils.
Si l’humoriste est recasée, c’est aussi le cas de Charlotte Casiraghi, désormais mariée à Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Mais il semblerait que le comédien ait tourné la page et soit prêt à avancer, tant sur le plan personnel que professionnel.
Car si Gad Elmaleh a connu une période difficile ces dernières années, avec notamment des accusations de plagiat qui ont ébranlé sa crédibilité d’auteur, il semble aujourd’hui plus serein, rappelle l’hebdomadaire.
“Cette histoire m’a permis de faire un grand ménage dans mes relations !”, explique-t-il amèrement au journal le JDD. Et désormais, avec l’amour et le soutien de Bérénice, l’humoriste semble prêt à affronter tous les défis, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Ces articles devraient vous intéresser :