
Mardi dernier, le Grand Palais à Paris a vibré au rythme du défilé Chanel, présentant la collection automne-hiver 2025-2026. Parmi les invités de marque, Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet ont fait sensation, affichant une complicité retrouvée.
Même le très sérieux journal espagnol El Mundo commence à alimenter la rupture de Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice, et le début de l’idylle de la jolie brune avec un cavalier italien.
C’est le magazine Public le premier à avoir alimente la rupture entre la fille de Caroline de Monaco et le réalisateur italien de 42 ans.
Fin septembre, le magazine people avait en effet diffusé des photos de l’égérie de Gucci en piteux état dans l’enceinte de l’aéroport de Rome.
Elle n’était restée dans la capitale italienne que quelques heures. Elle avait même commencé à rassembler ses affaires pour mettre le cap sur la France.
Par la suite, Voici faisait cas de l’implosion du couple. Pourtant, ils paraissaient si complices cet été.
Et après la presse italienne cette fois, l’intéressée aurait déjà tourné la page et serait embraquée dans une relation amoureuse avec un cavalier italien avec lequel elle a été aperçue il y a quelques semaines à Nice. Ils semblaient plus que complices.
Le très sérieux El Mundo alimente aussi cette idylle, sans pour tant dévoiler l’identité du beau-gosse en question.
Ces articles devraient vous intéresser :