Gabriella et Jacques Grimaldi éloignés de Charlène, inattendue décision d’Albert

25 juin 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de permettre à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, de revoir leur mère, Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud, le prince Albert a pris une décision radicale. « Voici » en dit un peu plus.

L’hebdomadaire alimente fait état de sérieuses frictions conjugales dans les colonnes de son numéro daté du 25 juin.

Dans un premier temps, la brouille entre Caroline de Monaco e t sa belle-sœur qu’elle n’aurait jamais appréciée, est exhumée.

« C’est en train de prendre des proportions énormes », a confié un habitué du palais au magazine Voici, avant de préciser le rôle de Caroline de Monaco.
« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : Elle estime que Charlène met la principauté en danger », glisse cet intime.

Le prince Albert de Monaco « fait de son côté tout ce qu’il peut ».
Et début juin, il n’a pas hésité à mettre le cap sur l’Afrique du sud avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, afin que ces derniers puissent voir leur mère.
« Le prince n’a pas réussi à la ramener dans ses valises. Finira-t-elle par céder ? », s’interroge la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco face à deux géants : Teddy Riner et GMK volent la vedette au prince

Le prince Albert de Monaco s’affiche en compagnie de Teddy Riner, le judoka aux multiples titres mondiaux, et de GMK, influenceur renommé dans le domaine de l’automobile. Une photo immortalisant ce moment a été publiée sur les réseaux sociaux, attirant...

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.