Caroline de Monaco en colère contre Charlène « Elle met la principauté en danger »

25 juin 2021 - 18h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco ne serait pas près d’épauler Charlène de Monaco, qui se fait discrète depuis plusieurs semaines. Elle serait toujours en Afrique du Sud, où elle a participé à une campagne contre le braconnage. Les rapports entre les deux princesses ne seraient près de s’apaiser.

« C’est en train de prendre des proportions énormes », a confié un habitué du palais au magazine Voici qui alimente dans son numéro daté du 25 juin de graves dissensions entre l’ancienne nageuse et le prince Albert de Monaco, à quelques jours des célébrations de leur dixième anniversaire de mariage.

Les rapports conflictuels en la maman de Gabriella avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco ont été alimentées.
Cette dernière serait très remontée.

« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : Elle estime que Charlène met la principauté en danger », glisse cet intime qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Pour le magazine people, la première dame ne serait pas près de revenir au Rocher. Bien installée en Afrique du Sud où elle serait très à l’aise, elle refuserait de retrouver. « Une décision qui met le Rocher en émoi ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra de Hanovre indésirable au couronnement de Charles III

Si Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement de Charles III en mai prochain, on ne peut pas en dire autant de sa fille cadette, Alexandra de Hanovre. La raison est précisée.

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Alexandra de Hanovre transformée à la Fête nationale - la vérité éclate (photo)

Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco est supposée avoir été retouchée. Et des rumeurs ont même évoqué un passage sous le bistouri. Mais il n’en est rien. Elle serait 100% nature. Son passage à l’occasion de la...

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...