Gabriel Attal et Stéphane Séjourné, une soirée exclusive au palais d’Iéna

1er août 2024 - 19h39 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 14 juillet 2024, Gabriel Attal a choisi une manière bien particulière de célébrer la Fête nationale. Plutôt que de se mêler à la foule, il a préféré l’intimité du palais d’Iéna, où il a pu admirer les feux d’artifice en compagnie de Stéphane Séjourné, son ex-compagnon.

Les deux hommes politiques, pacsés de 2017 à 2022, ont visiblement gardé de bonnes relations.

D’après Médiapart, Gabriel Attal a fait ouvrir exceptionnellement la terrasse du palais d’Iéna pour cette occasion. Cet emplacement offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel, d’où sont tirés les feux d’artifice.

Selon une information révélée par Médiapart, le premier ministre a bénéficié de cet accès « à titre gracieux », bien que le palais d’Iéna soit disponible à la location pour des événements privés.

Le cabinet du Premier ministre a expliqué cette décision par des raisons de sécurité. « Le groupe de sécurité du Premier ministre a considéré que les conditions de sécurité n’étaient pas réunies sur place et a donc cherché une alternative », ont-ils indiqué.

Gabriel Attal, qui avait récemment balancé sur les fiançailles de Lady Gaga, avait initialement prévu de regarder le spectacle depuis la voie publique, mais les conditions sécuritaires ont nécessité ce changement de plan.

D’après le média, il a également précisé que Gabriel Attal et Stéphane Séjourné, qui auraient mis fin à leur relation, avaient rejoint le palais d’Iéna après un dîner de travail et ne sont restés sur place que le temps des feux d’artifice.

">August 1, 2024

Sujets associés : Gabriel Attal - Couple - Stéphane Séjourné

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.

Helena Noguerra : son combat pour préserver son intimité avec Fabien Galthié

Helena Noguerra se démarque par sa volonté farouche de protéger son intimité, rappelle Journal de France.

Charlotte Casiraghi dans les pensées de Nicolas Mathieu : cette réflexion philosophique qui en dit long

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Cette semaine, Paris Match a dévoilé des photos d’elle en compagnie de Nicolas Mathieu, l’écrivain lorrain et prix Goncourt 2018, confirmant...

Kylian Mbappé : Entraînement intensif sous le regard de Dani Grace

Alors que les rumeurs sur sa vie privée enfle, Kylian Mbappé continue de s’investir pleinement dans sa carrière de footballeur. Malgré les vacances, le champion du monde ne lâche rien et s’entraîne dur.

Kylian Mbappé : Son ex Rose Bertram brille avec Nabilla Vergara à l’amfAR à Cannes

Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.

Anne-Elisabeth Lemoine face aux rumeurs avec Bertrand Chameroy : Une réponse énigmatique !

Si Bertrand Chameroy est fâché sa compagne en raison de sa présumée proximité avec Anne-Elisabeth Lemoine, comme le révélait Thierry Ardisson, en revanche, celle-ci serait toujours avec son mari.

Alain Delon agressé par Hiromi Rollin, les dessous de leur relation violente

Alain Delon a été au centre de l’actualité suite aux plaintes de ses enfants contre Hiromi Rollin. L’acteur a été interrogé chez lui à Douchy par les gendarmes, fournissant ainsi l’opportunité de s’exprimer sur les allégations de violence. Ses rapports...

Flavie Flament absente de Télématin : un séjour romantique à Biarritz avec Yannick ?

Et si son absence n’était pas seulement professionnelle ? En ce mois de mai, Flavie Flament va briller par son absence dans Télématin sur France 2.

La nuit infernale de Kendji Girac, ces détails qui ont troublé Soraya Miranda ?

S’il est une chose que Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac ne supporterait plus, c’est de voir son homme et père de sa fille, rentrer trop tard la nuit après des soirées agitées.

« Comme un ado », Gad Elmaleh en couple avec un sosie d’Adriana Karembeu !

C’est fini le célibat pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’une ravissante jeune femme, qui ressemble à Adriana Karembeu, comme le révèle le magazine Voici dans son numéro du 21 juillet.