Gabriel Attal bientôt papa ?

À seulement 35 ans, Gabriel Attal a enchaîné les responsabilités, jusqu’à devenir le plus jeune Premier ministre de France. Mais malgré une carrière fulgurante, l’ancien locataire de Matignon a toujours gardé une part de mystère autour de sa vie privée. Il est interrogé sur l’éventualité de devenir père.
Dans un entretien accordé à Paris Match, celui qui a récemment pris du bon temps en Corse avec Joyce Jonathan a pourtant décidé de se confier sur un sujet très personnel : la paternité.
Face à la question, Gabriel Attal n’a pas éludé le sujet et a été direct. Il a clairement expliqué qu’il n’envisageait pas de fonder une famille pour l’instant. "Ça le sera peut-être un jour, mais pas aujourd’hui », a déclaré celui qui serait célibataire depuis de sa rupture avec Stéphane Séjourné.
Le président de Renaissance a ajouté que pour lui, le fait d’être père est un projet qui doit se construire à deux, et qu’il est actuellement "très absorbé" par ses fonctions politiques.
Malgré un emploi du temps surchargé, l’homme politique a tenu à souligner l’importance de son entourage pour son équilibre. C’est en effet grâce à ses proches qu’il peut faire face à la pression constante.
"Ma famille et mes amis m’apportent un équilibre qui me permet d’être serein", a-t-il confié. Une rare confidence qui nous montre que même les personnalités les plus puissantes doivent trouver un équilibre entre leurs ambitions et leurs aspirations personnelles.