Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

7 janvier 2024 - 20h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.

Le 12 décembre dernier, Lara Micheli a été confrontée à un véritable séisme en découvrant que son époux était placé en garde à vue suite à des accusations de viol, accompagnées de révélations sur une liaison présumée avec la plaignante.

Un coup dur pour la mère de deux enfants, Oona et Léonard, âgés de 8 et 6 ans, qui avait tout sacrifié pour suivre Frédéric Beigbeder jusqu’à Guéthary à l’été 2017. Elle le pensait fidèle.

D’après Public, cesrévélations sont un « coup de poignard ».

Lara Micheli, âgée de 33 ans, aurait demandé à Frédéric Beigbeder de quitter le domicile conjugal, ce qui aurait plongé l’écrivain dans une période trouble. Il aurait erré seul dans les rues parisiennes, loin de ses enfants et de celle qu’il considérait comme celle qui lui a sauvé la vie.

Cependant Lara Micheli aurait d’après l’hebdomadaire accepté que Frédéric Beigbeder passe les fêtes en famille malgré les circonstances compliquée.
Une possible réconciliation ne serait pas à exclure.

Selon une source proche, Frédéric Beigbeder serait en tout cas déterminé à tout faire pour regagner la confiance de sa femme et restaurer leur relation.

Sujets associés : Frédéric Beigbeder - Justice - Divorce - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage de Natalie Portman en péril : Ce message qui en dit long sur Benjamin Millepied !

Natalie Portman a partagé sur Instagram son choix de lecture pour le mois de mars : "Heartburn" de Nora Ephron. Un roman qui explore les thèmes de l’infidélité, du divorce et de la reconstruction, un sujet qui semble particulièrement résonner avec...

Pierre Palmade, une sortie de prison en avril ?

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour son implication dans un grave accident de la route en 2023, Pierre Palmade pourrait bénéficier d’une libération anticipée dans les mois à venir.

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Anna Mouglalis invitée de C l’hebdo : Accusations explosives contre Philippe Garrel

Dans le cadre de « C L’Hebdo », l’émission proposée sur France 5, Anna Mouglalis a une nouvelle fois chargé de Philippe Garrel. Elle avait déjà balancé à son sujet dans le passé.

Divorce de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, les avocats ont entamé d’âpres discussions

Le divorce entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, s’il venait à se confirmer, s’annonce compliqué. Le magazine Voici apporte quelques éclaircissements à ce sujet.

Divorce en vue : Charlotte Casiraghi cherche une issue, Mais Dimitri Rassam résiste

Les rapports entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne seraient plus apaisés, et l’héritière monégasque aurait pris la décision d’en finir de cette belle histoire. Le producteur résisterait.

Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen

Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen pour détournement de fonds. Elle a d’ailleurs partagé un message enthousiaste sur Instagram à ce sujet. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye semble ravie de cette décision de justice.

Iris Mittenaere : son ex Bruno Pelat en prison

Le mercredi 6 novembre, Iris Mittenaere a retrouvé son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal correctionnel de Paris, où il a été jugé pour violences conjugales à un an de prison dont six mois ferme.

Pierre Palmade condamné : Cyril Hanouna réagit sur Europe 1

La condamnation de Pierre Palmade à cinq ans de prison, dont deux fermes, a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Cyril Hanouna qui, dans son émission sur Europe 1, a livré son analyse de cette affaire.

Nicolas Canteloup : Son paradis dévasté !

Nicolas Canteloup voit son havre de paix menacé par un projet immobilier. Depuis 2001, il avait aménagé une propriété à Maisons-Laffitte, transformant d’anciennes écuries en un lieu de vie familial et en un espace dédié à sa passion pour les chevaux.