Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.
Des liens très particuliers entre Sheila et Françoise Hardy, Confidences magazine, dans les colonnes de sa dernière édition.
Pour l’occasion, les confidences très élogieuses de Sheila sur son amie fragilisée par la maladie ont été reprises.
« Moi, je pense que c’est vraiment mon âme soeur. C’est quelqu’un que j’adore…C’en est ridicule. Pour moi, c’est quelqu’un d’ excessivement important. Et même si la vie a fait qu’on se voit pas, il y a un lien qui est est fort et qui nous échappe un peu », a-t-elle déclaré après un commentaire élogieux de Françoise Hardy sur la chanson « Rumeur », extraite de son dernier « Venue d’ailleurs ».
Les propos de Sheila feraient sans doute le plus grands bien à la femme de Thomas Dutronc, qui fragilisé par les conséquences de son cancer de pharynx.
En entretien avec le magazine « Elle », elle se disait proche de la fin.
Françoise Hardy déplore « l’absence de salive, du manque d’irrigation de toute la zone ORL, d’un assèchement généralisé, et des hémorragies nasales, des détresses respiratoires et autres problèmes qui s’ensuivent. Un dérèglement thyroïdien et également survenu ».
Ces articles devraient vous intéresser :