
Disparue le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy a rendu son dernier souffle dans le plus grand secret, entourée de ses proches.
Fragilisée par les ennuis de santé dont un cancer du larynx qui rend cauchemardesque son quotidien depuis des années, Françoise Hardy a été brisée par un célèbre chanteur et le frère de celui-ci.
La chanteuse refuse d’en dévoiler l’identité lors d’un entretien accordé à Technikart, où elle se confie longuement.
À la question de la rédaction qui lui demandait si c’était un honneur de faire partie des mythes français comme Alain Delon, Brigitte Bardot ou Gérard Depardieu lesquels avec leur franc-parler leur ont parfois mis à dos les plus grands donneurs de leçon, « qui sont souvent ceux qui se conduisent le plus mal socialement » ?
La maman de Thomas répond par la négative, avant d’en préciser la raison.
« Je ne suis pas un mythe du même niveau des personnes que vous citez », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter, ce « n’est pas un honneur qu’un chanteur très célèbre et son frère qui ne me connaissent pas m’aient fait passer pour ce que je n’ai jamais été : antisémite et Lepéniste ».
Françoise Hardy aux prises le cancer explique que ce célèbre chanteur a fort heureusement fini par s’excuser, contrairement à son frère, « un alcoolique notoire ». Ce dernier « a continué ses calomnies ».
« Découvrir qu’on me faisait trainer une telle casserole m’a terriblement affectée. Quand j’étais jeune, je ne m’intéressais pas à la politique, juste à l’écologique », a fait savoir la star.
Ces articles devraient vous intéresser :