
François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...
Séparée de François Hollande depuis un an, Valérie Trierweiler a une envie de tourner la page, confirme-t-elle dans les colonnes de ’Paris Match’.
’J’ai ouvert mes digues. Je me suis laissée aller pour une fois. Je n’ai pas travaillé le découpage, pas fait de plan’, dit-elle tout d’abord à propos de son brûlot où il est question de ses dix-huit mois à l’Elysée et surtout de sa relation tumultueuse avec François Hollande avec lequel elle a rompu au début de l’année après sept ans de vie commune.
’J’ai juste commencé par les chapitres les plus douloureux : la rupture. Et je ne le relirai pas. Ce livre me brûle les doigts à présent’, glisse-t-elle avant de faire part de son désir de passer à autre chose.
’Je veux passer à autre chose’, glisse l’ex première dame dans les colonnes de ’Paris Match’, qui l’affirme décidée à ’refaire sa vie’.
L’hebdomadaire confirme à cette occasion le célibat de la journaliste, contrairement aux allégations de l’Express, qui relayaient des confidences supposées avoir été livrées par Nicolas Sarkozy.
L’ex président de la république aurait révélé à son entourage l’identité de la personne qui est censée partager la vie de l’ex première dame.
’Paris Match’ semble mettre en doute cette allégation.
’La journaliste n’a pas craqué pour un anglais. Elle a juste succombé à quelques chemises...pour ses trois garçons, dans une boutique de Brompton Road’, est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :