Close
Valérie Trierweiler déjà en couple selon Nicolas Sarkozy

Valérie Trierweiler déjà en couple selon Nicolas Sarkozy

Valérie Trierweiler aurait tourné la page François Hollande, dix mois après l’implosion de leur couple, suppose ‘L’Express’, au détour d’un article consacré à Nicolas Sarkozy.

L’époux de Carla Bruni se passionnerait pour les déboires sentimentaux de François Hollande, ne se privant pas d’alimenter quelques rumeurs.
Aussi, l’ex président de la république aurait affirmé à des proches que Valérie Trierweiler n’était plus un coeur à prendre.

Il n’hésite pas à ‘balancer devant les amis le nom de celui qui serait le nouveau compagnon de Valérie Trierweiler’, avec un air fanfaron de celui qui est « fier de son coup’, précise l’Express, qui ne livre cependant pas l’identité de la personne qui est censée partager la vie de l’ex première dame.
Au printemps dernier, la journaliste de Paris Match était prétendument en couple avec
Hani Yakan, un informaticien américain d’origine libanaise.

‘Hani, tel est le prénom de l’homme qui partage désormais la vie de l’ex-première dame’, rapportait ‘France Dimanche’, qui suppose que leur rencontre avait eu lieu l’an dernier lors d’un voyage officiel au Liban où elle s’était rendue sans son compagnon de l’époque.
François Hollande serait jaloux de cette relation affirmait ‘Gala’ en juin dernier.

‘On murmure aussi que les Unes des magazines people consacrées à ses nouvelles amours, avec un homme d’affaire libanais, Hani Yakan, l’auraient rendu furieusement jaloux’, commente le magazine. ‘Entre un rendez-vous avec Obama et un autre avec Poutine, le président texote frénétiquement, trouve le temps de lui faire envoyer des fleurs dans sa chambre d’hôtel sans qu’elle lui ai dit où elle descendait. ‘Mieux, quand il la voit en photo à New York avec Hani, un bel informaticien libanais, aux cheveux poivre et sel, François se vexe’.

Laisser un commentaire

Close