Close
François Hollande revoit Valérie Trierweiler en secret selon Voici

François Hollande revoit Valérie Trierweiler en secret selon Voici

Des rendez-vous secrets de François Hollande et Valérie Trierweiler, il en est question dans les colonnes de ‘Voici’ qui évoque les coulisses de leurs récentes retrouvailles.

‘Alors que François Hollande a appris qu’elle allait à Londres pour faire sa promo, il a tenté le tout pour le tout’, rapporte le magazine people dans son édition du 28 novembre, assurant ensuite que la semaine dernière, le président de la république est allé à la rencontre de son ex.

‘Il y est allé un soir vers 18h30 avec sa Laguna conduite par son chauffeur personnel. Il a sonné sur l’interphone où ses initiales ont été recouvertes de blanc’, précise l’hebdomadaire.

‘Elle lui a ouvert sa porte pour une longue conversation. Non, il ne l’a pas oubliée. Non, Julie ne vient jamais à l’Elysée’, est-il rapporté.
Le chef de l’État aurait même tenté une remise de couvert. L’ex première dame aurait cependant refusé.

‘Ici Paris’ est également revenu sur ces retrouvailles secrètes, en évoquant au ‘passage un énième coup de théâtre, digne des plus grandes pièces shakespeariennes’.

‘Même si à l’heure actuelle, les pistes menant à la vraie première dame de coeur du président semblent brouillées, il n’en demeure pas moins que François et Valérie n’ont jamais pu tirer un trait sur leur passé’, est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close