Close
François Hollande « nouveau coup de poignard’ de Valérie Trierweiler »

François Hollande « nouveau coup de poignard’ de Valérie Trierweiler »

François Hollande fait la Une de ‘France Dimanche’, qui évoque ‘un nouveau coup de poignard’ de Valérie Trierweiler, avec qui, le président de la république est séparé il y a tout juste un an.

‘Le président est consterné par une nouvelle initiative de Valérie Trierweiler qui vient d’assombrir un début d’année plutôt prometteur’, rapporte la publication, qui revient surtout sur les confidences de Saïda Jawad, la complice de l’ex première dame.

En entretien avec ‘Gala’, celle qui a partagé la vie de Gérard Jugnot a en effet annoncé une adaptation cinématographique de ‘Merci pour ce moment’, où il est question de la relation tumultueuse de la journaliste de ‘Paris Match’ et du chef de l’État.

Ce projet n’est évidemment pas du goût de l’entourage de François Hollande, qui estime ce déballage ‘ animé surtout par une soif de vengeance, d’argent et de reconnaissance’.
Saïda Jawad a d’ailleurs promis de nouvelles révélations. ‘Je vous garantis qu’on découvrira de nouvelles choses’, a-t-elle promis lors d’un entretien avec ‘Gala’.

‘De quoi inquiéter davantage François Hollande’, commente ‘France Dimanche’, avant de s’interroger sur le casting, rappelant qu’Isabelle Adjani a déjà refusé d’intégrer la distribution.
Si certains avancent déjà le nom de Carole Bouquet, qui pourrait endosser le rôle de l’ex première dame, d’autres se hasardent ‘même à imaginer Julie Gayet dans son propre rôle’, rappelle l’hebdomadaire.
‘Le scoop, ç’aurait été qu’elle demande à Julie Gayet de jouer son propre rôle’, a glissé un intime du chef de l’État.

Laisser un commentaire

Close