
Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Après avoir renoncé à se présenter à sa propre succession, François Hollande rêverait de reconquête, et pour cela, il compte sur Julie Gayet. Un magazine évoque « un amour calculé ».
Depuis la fin de son quinquennat, l’ex chef de l’Etat fait son maximum pour être auprès de celle qui partage sa vie depuis cinq ans, la jolie Julie Gayet.
« Tapis rouges, événements culturels... Il partage des moments avec la femme qu’il aime », rapporte le magazine Spécial People, qui évoque un amour calculé.
Dans son livre, « Les leçons du pouvoir », sorti l’a dernier, François Hollande se livre sur ses sentiments, tiraillés du temps de l’Elysée entre la « tendre et délicate affection de Julie » et ses fonctions présidentielles », rappelle la publication.
Et depuis, l’eau a coulé sous les ponts.
Les d eux amoureux s’affichent sans complexe.
Même s’ils sont très amoureux, « cette manière de s’afficher est sans nul doute un geste politique. Hollande joue la carte Julie Gayet car il sait que cela pourra améliorer son image et favoriser son retour. Il a compris qu’il avait paru trop seul, trop isolé a ? la fin du quinquennat », précise l’un de ses proches.
Les Français « ont besoin de savoir que leurs leaders politiques mènent une vie stable, équilibrée, en couple. » « Alors, amour ordinaire, calcul politique, ou les deux ? L’avenir nous le dira ».
Ces articles devraient vous intéresser :