
La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...
Invité sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Franck Dubosc s’est livré à quelques confessions sur sa mère.
« Je ne voulais pas me marier car je n’envisageais pas d’embrasser une fille devant mes parents », confie le comédien de 52 ans, qui est proche de sa mère, Janine.
« Je suis quelqu’un de trop important pour elle. Le poids de cet amour, que j’ai sur les épaules, est assez lourd parce que je me demande si je le mérite », poursuit le comédien.
« Je ne veux pas la voir vieillir. Notre lien est trop fort », indique par ailleurs celui sera à l’affiche du troisième volet de « Camping » le 29 juin prochain.
« J’ai dit des choses que je n’ai jamais dites. Je voudrais surtout que ma mère ne prenne pas mal ce que j’ai dit. Mais c’est ce qui est intéressant dans ce genre de moment. On pourrait mentir, faire le show. Je pense que je vais avoir un coup de fil après », précise par ailleurs Franck Dubosc.
Les confessions de Franck Dubosc dans l’émission Le Divan sont à découvrir ce vendredi 17 juin sur France 3 dès 23h20.
">17 juin 2016.@dubosc_franck, bizuté dans son enfance ? Découvrez son histoire ce soir à 23h20 #ledivan @FogielMarcO @France3tvhttps://t.co/LjVAyrBI1L
— ledivandemof (@ledivandemof) https://twitter.com/ledivandemof/status/743757366198362116
Ces articles devraient vous intéresser :