
La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Lorsqu’il était plus jeune, Franck Dubosc s’inventait une vie comme il l’a confié lors de son passage sur « Le Divan », l’émission présentée par Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
Durant son enfance, l’interprète de Patrick Chirac dans la saga « Camping » s’inventait une vie, allant jusqu’à faire croire qu’il vivait dans des immeubles cossus.
« J’allais à Rouen dans une rue qui s’appelle la rue Jeanne d’Arc. Une rue un peu chic de Rouen où il y avait de belles portes cochères, comme il y en a à Paris, comme celles que je voyais dans les films. Je prenais le bus, je descendais en bas de cette rue, je montais. Et dès qu’une porte cochère était ouverte, effectivement je rentrais » confie Franck Dubosc.
« Et puis le plus grand plaisir ce n’était pas de rentrer, c’était de sortir. Je sortais négligemment comme si c’était chez moi puis j’allais à une prochaine porte pour faire la même chose. Je me disais les gens qui me voient ont l’impression que j’habite là. Faut être dingue… » commente l’acteur avec le sourire.
Ces articles devraient vous intéresser :