
La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.
Quelques jours après le décès de Framboisier de ’Salut les Musclés’, son pote Bernard Minet, a tenu à lui rendre hommage lors d’un entretien avec le site de ’Télé-Loisirs’, où il évoque ’son ami, son frère’.
Framboisier avait été emporté par la maladie le 4 janvier dernier, avait annoncé son Bernard Minet sur ‘Facebook’.
« Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quitté ce matin. Il est parti rejoindre René et d’autres copains au paradis des musiciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like », a-t-il ainsi écrit sur ce réseau social.
Et quelques jours plus tard, il a tenu à rendre hommage à son pote, et cette fois lors d’un entretien avec ’Télé-Loisirs’.
’C’était mon ami, mon pote, mon collègue et par moment même, mon frère parce qu’on se ressemblait un peu’, commence-t-il. Bernard Minet se souvient par ailleurs d’un ’gars qui rigolait tout le temps’, rappelant au passage que Framboisier s’est battu dignement contre un ’cancer du pancréas’.
’Il a vraiment galéré, il s’est battu dignement, ça a été très dur, il a beaucoup souffert, la fin a été terrible’, dit-il par ailleurs.
Bernard Minet était pourtant convaincu que son pote allait s’en sortir, tant celui-ci avait multiplié les projets.
Ces articles devraient vous intéresser :