Framboisier (Salut les Musclés), beaucoup de souffrance selon Bernard Minet (vidéo)

12 janvier 2015 - 17h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après le décès de Framboisier de ’Salut les Musclés’, son pote Bernard Minet, a tenu à lui rendre hommage lors d’un entretien avec le site de ’Télé-Loisirs’, où il évoque ’son ami, son frère’.

Framboisier avait été emporté par la maladie le 4 janvier dernier, avait annoncé son Bernard Minet sur ‘Facebook’.

« Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quitté ce matin. Il est parti rejoindre René et d’autres copains au para­dis des musi­ciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like », a-t-il ainsi écrit sur ce réseau social.

Et quelques jours plus tard, il a tenu à rendre hommage à son pote, et cette fois lors d’un entretien avec ’Télé-Loisirs’.

’C’était mon ami, mon pote, mon collègue et par moment même, mon frère parce qu’on se ressemblait un peu’, commence-t-il. Bernard Minet se souvient par ailleurs d’un ’gars qui rigolait tout le temps’, rappelant au passage que Framboisier s’est battu dignement contre un ’cancer du pancréas’.

’Il a vraiment galéré, il s’est battu dignement, ça a été très dur, il a beaucoup souffert, la fin a été terrible’, dit-il par ailleurs.
Bernard Minet était pourtant convaincu que son pote allait s’en sortir, tant celui-ci avait multiplié les projets.

Sujets associés : Vidéos - Framboisier - Bernard Minet

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Stéphane Plaza : un enfant caché ?

Une nouvelle fois, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une polémique. Après les premières révélations de Mediapart sur des accusations de violences conjugales, un nouvel enregistrement vient d’être dévoilé. Dans ce document audio, l’animateur de M6...

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

La guerre éclate entre Slimane et Nolwenn Leroy dans The Voice Kids : un geste qui fait jaser et des fans indignés !(vidéo)

Slimane, le The Voice Kids sur TF1, est en proie à la colère envers Nolwenn Leroy, qui a fait preuve d’un geste peu élégant en le bloquant. Cette action l’a empêché de se retourner et de sélectionner un candidat.

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.