Florent Pagny remis de son cancer : Surprise époustouflante à la Star Academy : ce duo secret avec un candidat !

23 novembre 2023 - 12h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny, en pleine forme dans sa lutte contre le cancer du poumon, comme l l’a confié lui-même, va illuminer le plateau de la Star Academy avec une surprise inattendue. "Axel grand fan de l’artiste, aura l’opportunité de faire un duo secret avec lui lors du quatrième prime.

L’ex-coach de The Voice qui va prendre un break médiatique dans les prochaines semaines s’apprête à offrir une soirée mémorable à un élève de la Star Academy lors du quatrième prime de l’émission, diffusé ce samedi 25 novembre sur TF1.

Dans un extrait exclusif partagé sur la page Twitter de la Star Academy, Marlène Schaff, la coach vocale de la saison, dévoile les préparatifs de cette supercherie à Pierre, un des candidats de l’émission.

« Il faut que je t’annonce une petite supercherie. Tu sais qu’à la Star Academy, il y a toujours des surprises », a-t-elle commencé.

Pierre découvre rapidement la nature de cette surprise. Il apprend qu’il va faire un duo secret avec Axel sur "Les murs porteurs" de Florent Pagny. La cerise sur le gâteau ? Florent Pagny lui-même sera présent sur le plateau pour cette performance unique.

La coach explique à Pierre qu’il devra simuler les répétitions avec Axel toute la semaine, faisant croire à une interprétation commune le samedi soir. Cependant, au moment crucial, Pierre laissera sa place à l’artiste. "Axel découvrira la supercherie samedi soir au moment de chanter la chanson. Il va se retourner pour te voir toi, et ça ne sera pas toi", lui révèle Marlène Schaff.
Juste après cette prestation, Florent Pagny va prendre une pause médiatique.
« Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création", a expliqué l’interprète de Savoir aimer, précisant qu’il aimerait revenir avec un nouveau disque au moment de ses retrouvailles avec le public.

"Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans, avec certainement un nouvel album en phase avec ce que j’aurais vécu ces cinq dernières années", a-t-il fait savoir.

">November 23, 2023

Sujets associés : Florent Pagny - Star Academy 2023

Aller plus loin

Florent Pagny malade : Une visite surprise d’Audrey Crespo-Mara en Patagonie ?

Lors de son passage dans l’émission Buzz Tv le mardi 19 décembre 2023, Audrey Crespo-Mara a abordé le lien particulier qu’elle a développé avec Florent Pagny, notamment lors des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Clara, Star Academy 2023 accablée, sa grosse déception avec Vitaa, elle accuse le coup

La Star Academy réserve parfois des surprises amères, et Clara en a fait la pénible expérience. Nominée avec Julien, son rêve de partager un duo avec son idole Vitaa a été anéanti. La jeune femme fait part de sa déception.

Florent Pagny, la rechute, mauvaise nouvelle de Patagonie

Même si Florent Pagny a rassuré sur son état dans une vidéo diffusée dans Taratata sur France 2, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il n’aurait pas terrassé son cancer, et serait même en rechute.

Florent Pagny, quelques semaines à vivre - Nikos Aliagas monte au créneau

En guerre contre le cancer, Florent Pagny est supposé au plus mal, même s’il a rassuré à plusieurs reprises sur son état. Un magazine people croit savoir qu’il ne lui reste que quelques semaines à vivre. Nikos Aliagas met les pendules à l’heure.

Florent Pagny en fuite en Patagonie, révélation sur la vraie raison

Si Florent Pagny a pris la décision de poser ses valises en Argentine, où il passe une partie de son temps, ce ne serait pas pour des questions fiscales. Ce serait pour donner plus de profondeur à son personnage, alors que sa carrière n’était pas au top.

Florent Pagny, traitement lourd et éreintant, confidences de Mylène Demongeot en récidive

Si Florent Pagny ne s’est pas exprimé sous son traitement épuisé contre le cancer des poumons par pudeur, il a souffert le martyre. Mylène Demongeot qui combat aussi le Crabe se confie à ce sujet.

Florent Pagny - sa fille Aël craque pour Timothée Chalamet (photo)

Aël, la fille de Florent Pagny, semble avoir craqué pour Timothée Chalamet, surtout pour son look, affiché au festival de la Mostra de Venise.

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

Cécile Chaduteau (Star Academy), ses liens cachés avec Jacques Cardoze de TPMP révélés

La nouvelle professeure d’expression scénique de la Star Academy, Cécile Chaduteau, réserve quelques surprises de son passé. Ce vendredi 17 novembre, dans Touche pas à mon poste, un chroniqueur de l’émission, Jacques Cardoze, a partagé une information...

Comment une lettre a inspiré Florent Pagny et Zidane à se battre contre une terrible maladie !

Florent Pagny raconte dans son livre "Pagny par Florent" l’histoire qui a permis à Zinedine Zidane de devenir le parrain de l’association ELA10. Un grand engagement commun !

Florent Pagny dans la tourmente : sa production déchaîne les passions !

Après 18 mois de lutte contre un cancer du poumon, Florent Pagny est de retour sur scène cet été. Le chanteur se produit dans une série de festivals, ravissant ainsi ses fans qui ont attendu ce moment avec impatience. Malgré son combat contre la...