Florent Pagny remis de son cancer : Surprise époustouflante à la Star Academy : ce duo secret avec un candidat !

23 novembre 2023 - 12h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny, en pleine forme dans sa lutte contre le cancer du poumon, comme l l’a confié lui-même, va illuminer le plateau de la Star Academy avec une surprise inattendue. "Axel grand fan de l’artiste, aura l’opportunité de faire un duo secret avec lui lors du quatrième prime.

L’ex-coach de The Voice qui va prendre un break médiatique dans les prochaines semaines s’apprête à offrir une soirée mémorable à un élève de la Star Academy lors du quatrième prime de l’émission, diffusé ce samedi 25 novembre sur TF1.

Dans un extrait exclusif partagé sur la page Twitter de la Star Academy, Marlène Schaff, la coach vocale de la saison, dévoile les préparatifs de cette supercherie à Pierre, un des candidats de l’émission.

« Il faut que je t’annonce une petite supercherie. Tu sais qu’à la Star Academy, il y a toujours des surprises », a-t-elle commencé.

Pierre découvre rapidement la nature de cette surprise. Il apprend qu’il va faire un duo secret avec Axel sur "Les murs porteurs" de Florent Pagny. La cerise sur le gâteau ? Florent Pagny lui-même sera présent sur le plateau pour cette performance unique.

La coach explique à Pierre qu’il devra simuler les répétitions avec Axel toute la semaine, faisant croire à une interprétation commune le samedi soir. Cependant, au moment crucial, Pierre laissera sa place à l’artiste. "Axel découvrira la supercherie samedi soir au moment de chanter la chanson. Il va se retourner pour te voir toi, et ça ne sera pas toi", lui révèle Marlène Schaff.
Juste après cette prestation, Florent Pagny va prendre une pause médiatique.
« Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création", a expliqué l’interprète de Savoir aimer, précisant qu’il aimerait revenir avec un nouveau disque au moment de ses retrouvailles avec le public.

"Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans, avec certainement un nouvel album en phase avec ce que j’aurais vécu ces cinq dernières années", a-t-il fait savoir.

">November 23, 2023

Sujets associés : Florent Pagny - Star Academy 2023

Aller plus loin

Florent Pagny malade : Une visite surprise d’Audrey Crespo-Mara en Patagonie ?

Lors de son passage dans l’émission Buzz Tv le mardi 19 décembre 2023, Audrey Crespo-Mara a abordé le lien particulier qu’elle a développé avec Florent Pagny, notamment lors des...

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2023 - Vianney ému aux larmes par la surprise de Florent Pagny remis de sa maladie (vidéo)

Une émotion intense a envahi Vianney suite à la surprenante apparition de Florent Pagny dans The Voice, l’émission phare de TF1. Alors qu’Amel Bent semblait abasourdie, son partenaire quant à lui, ne pouvait retenir ses larmes.

Les crevettes, l’arme secrète de Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer

Florent Pagny, qui se bat actuellement contre le cancer des poumons qui aurait évolué négativement selon le magazine Closer, livre un aspect méconnu de sa vie dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent". Il a dévoilé sa passion pour un aliment si...

Pascal Obispo : Sonia Mabrouk absente à l’anniversaire de Line Renaud, le chanteur réconforté par Azucena Pagny !

Lors de l’anniversaire de Line Renaud, Pascal Obispo s’est présenté sans sa supposée compagne, Sonia Mabrouk. Cependant, il a pu compter sur le soutien d’Azucena, la femme de Florent Pagny, présente lors de l’événement.

Florent Pagny : Pourquoi on le verra moins en 2024 ?

Florent Pagny a décidé de se faire discret en 2024. Après une année 2023 riche en émotions et en succès, il a choisi de se ressourcer dans son havre de paix en Patagonie. Des détails sont livrés par le magazine Télé Poche

Axel, (Star Academy)en état de choc à l’arrivée de Florent Pagny

La scène était imprégnée d’émotion lors du prime de la Star Academy diffusé ce samedi 25 novembre sur TF1. Axel, l’un des talents en compétition, a été agréablement surpris par la venue de Florent Pagny au lieu de Pierre, provoquant des réactions...

Star Academy : Héléna sur un nuage, une surprise exceptionnelle l’attend pour le prime de Noël !

Dans la Quotidienne de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, diffusée ce vendredi 22 décembre, Marlène Schaff a livré Lénie une confidence au sujet d’une surprise pour Héléna. Un joli cadeau de Noël en préparation.

Star Academy 2023 : Lénie effondrée, elle disparaît après son élimination surprise

Samedi 13 janvier 2024, TF1 a vibré au rythme d’un prime exceptionnel de la Star Academy, orchestré par Nikos Aliagas. Ce moment tant attendu a réservé une surprise de taille, celle de l’élimination de Lénie aux portes des demi-finales. La réaction de...

Forent Pagny, une soirée qui vire au drame, en un instant, tout a basculé avec azucena

Un drame a éclaté lors d’une soirée où se trouvait Florent Pagny et sa femme, la mère de ses enfants. Ils étaient tous deux ravis de participer à cette fête organisée le 16 juin en l’honneur de la sortie de son autobiographie. Mais un geste aurait tout...

Florent Pagny : La polémique autour de son traitement contre le cancer éclate chez Pascal Praud

La bataille contre le cancer de Florent Pagny fait la une avec des allégations selon lesquelles le chanteur aurait bénéficié d’un traitement privilégié. Pascal Praud a diffusé un témoignage dans le cadre de son émission sur Europe 1.

Vanessa Paradis et Florent Pagny aux Enfoirés, l’histoire secrète de leurs retrouvailles

Leur histoire d’amour est finie depuis un moment, mais Vanessa Paradis et Florent Pagny ont eu l’occasion de se retrouver grâce à Jean-Jacques Goldman, à l’occasion des Enfoirés. C’était peu de temps après l’implosion de leur couple.