D’après Closer, Johnny Depp aurait envisagé de s’installer en région parisienne, près de son ex-compagne Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.
Vanessa Paradis a refusé une proposition de Florent Pagny pour une émission de télévision. L’information a été dévoilée dans son livre « Pagny par Pagny », une autobiographie dans laquelle le chanteur raconte sa vie et sa carrière.
Le projet proposé par TF1 était une émission carte blanche pour Florent Pagny, qui avait pour objectif de créer un album-concept en attendant la sortie de son nouvel album original.
Il avait invité des amis et des collègues, tels que Lara Fabian, Cécilia Cara, Natasha St-Pier, Isabelle Boulay, Souad Massi et même Kad et Olivier pour coanimer l’émission avec Flavie Flament.
Cependant, le chanteur qui se bat actuellement contre un cancer des poumons, une maladie sournoise qui complique son quotidien depuis des mois, a connu des déceptions lors de la préparation de ce programme. Vanessa Paradis a refusé sa proposition de duo, et il a ressenti une fois de plus « le désir de la chanteuse de ne plus s’afficher avec lui ».
« Vanessa refuse ma proposition de duo et je ressens de nouveau ce désagréable désir de ne plus s’afficher avec moi », a-t-il indiqué. Celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit semble l’éviter comme la peste.
Bien que les raisons du refus de Vanessa Paradis n’aient pas été précisées dans le livre, il est clair que Florent Pagny a été déçu de ne pas pouvoir travailler avec elle. Malgré tout, il a continué à travailler sur l’émission et a réussi à rassembler un groupe d’artistes incroyable pour une soirée inoubliable.
Ces articles devraient vous intéresser :