Florent Pagny, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer du poumon, a donné de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans le monde des célébrités, il est rare que les ex-amants gardent le silence sur leur relation passée. Cependant, Vanessa Paradis semble ignorer cette règle, car elle ne s’exprime presque jamais sur son ancien compagnon, Florent Pagny. Ce dernier, quant à lui, n’hésite pas à évoquer leur idylle passée dans son autobiographie, Pagny par Florent, ainsi que dans ses interviews.
En 2016, lors de son passage sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, le chanteur émérite qui se bat actuellement contre un cancer des poumons, est revenu sur leur histoire d’amour qui a duré trois ans.
Il a décrit celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit comme étant "une jeune fille magnifique" qui avait besoin de soutien après avoir été victime de moqueries à la suite du succès de son tube "Joe le taxi".
Florent Pagny a également ajouté que leur histoire d’amour avait été une belle expérience et qu’il ne regrettait rien.
Et dans son autobiographie, le papa de deux enfants revient à la charge. Il est allé jusqu’à livrer plus de détails sur la naissance de leur idylle, racontant comment Vanessa Paradis l’a rejoint au Festival du cinéma d’Avoriaz en 1989 et comment elle a couru vers lui dans le froid, tremblante et amoureuse. Vanessa Paradis est décrite comme étant une amoureuse passionnée et craquante qui l’a fait craquer et oublier leur différence d’âge de plus de dix ans.
Malgré les révélations de Florent Pagny, Vanessa Paradis continue quant à elle de garder le silence sur leur relation passée. Elle semble avoir choisi de tourner la page sur cette histoire et de ne plus s’en préoccuper.
Cette attitude est assez rare dans le milieu des célébrités, où les ex-amants se livrent souvent dans les médias. Cependant, Vanessa Paradis a toujours été très discrète sur sa vie privée et semble avoir érigé une muraille presque infranchissable
Ces articles devraient vous intéresser :