Florent Pagny : sa femme Azucena n’en peut plus, crise en Patagonie
Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis deux ans, sa femme, Azucena, montrerait des signes agacement .
Leur couple serait au bord de la crise, selon la Une surprenante du magazine Côte France, qui alimente de nouvelles spéculations sur des dissensions au sein du couple, marié depuis près de trente ans.
Leur vie en Patagonieserait en cause. Florent Pagny lui-même a confirmé ces tensions en novembre dernier lors de son passage dans "Quelle Époque", l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Le chanteur et sa femme sont installés depuis 1997 en Argentine, plus précisément dans la région de la Patagonie. Florent Pagny a eu un vrai coup de cœur pour cette région, son havre de paix.
« Là, on va être content de rentrer un peu », a-t-il confié à Léa Salamé, en reconnaissant qu’Azucena n’a pas forcément le même amour que lui pour son pays natal. « Bon, elle grogne toujours un peu, même si là on est content d’y aller. Mais elle dit toujours : ’Moi, je suis partie de là-bas, c’est lui qui m’a ramenée », raconte-t-il.
Florent Pagny a ajouté : « Elle y est née, moi c’est vrai que j’y vais, j’ai l’impression d’y avoir toujours vécu. Mais elle, à un certain moment, elle se retrouve réincarnée plutôt en Anne de Bretagne et moi, c’est plutôt Antoine de Tounens (aventurier français qui avait déclaré la fondation du royaume de Patagonie en 1860, ndlr). Donc chacun sa réincarnation. »
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Florent Pagny en Argentine : sa fille Aël dévoile leur havre de paix
Aël, la fille de Florent Pagny, aurait peut-être mis le cap sur la Patagonie. La jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d’une montagne enneigée qui semble être (…)
-
Florent Pagny : Un voyage éreintant pour une cause chère à son cœur
À 62 ans, Florent Pagny a fait un retour surprise lors d’un concert à la salle Pleyel à Paris le 30 mai dernier. En raison de son cancer, il ne peut pas faire de grands projets.
-
Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !
Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.
-
Florent Pagny reprend du service dans The Voice malgré le cancer
Florent Pagny fera son grand retour plus tôt que prévu. Alors que ses fans pensaient ne pas le revoir avant 2026, le chanteur réapparaîtra dès début 2025.
-
Florent Pagny et Vanessa Paradis, ils s’aiment comme au premier jour
Vanessa Paradis et Florent Pagny ont vécu une histoire d’amour marquante il y a plus de trente ans. Aujourd’hui, bien que leurs vies aient pris des chemins différents, un fil (…)
-
Jenifer : son lien indéfectible avec Florent Pagny
Entre Florent Pagny et Jenifer, c'est une relation qui perdure depuis des années, discrète mais solide.
-
Le secret du couple Florent Pagny et Azucena
Dans une interview accordée à Paris Match, Florent Pagny s'est confié sur sa relation avec sa compagne de longue date, Azucena Caamano.
-
Florent Pagny : des fêtes en Patagonie et des nouvelles rassurantes
En lutte contre le cancer, Florent Pagny semble avoir passé les fêtes de fin d’année en Patagonie, entouré de sa famille.
-
L'étrange décision de Florent Pagny : pourquoi s'installer en Argentine ?, émouvantes confidences
Florent Pagny a fait un choix surprenant en s’installant en Argentine. Mais pourquoi cette décision de partir si loin de la France ? Son biographe Éric Le Bourhis, dans son (…)
-
Florent Pagny touche le cœur d’un candidat de 95 ans sur The Voice
Florent Pagny, toujours en lutte contre son cancer du poumon, a marqué son retour dans The Voice en prodiguant un conseil pour le moins surprenant à l’un des candidats, âgé de (…)