Florent Pagny a témoigné de son combat contre le cancer lors d’une entrevue accordée à Bernard Montiel dans l’émission "Une heure avec" diffusée sur RFM. L’artiste a livré un témoignage poignant et inspirant. Mais malheureusement, il déplor des...
Patrick Bruel était l’invité de Jade et Éric Dussart dans leur émission « On refait la télé » sur RTL ce samedi.
Et dans un extrait divulgué par Télé-Loisirs, le chanteur a évoqué son amitié de longue date avec Florent Pagny, actuellement atteint d’un cancer. Il a fait une rechute alors qu’on pensait cette maladie sournoise terrassée.
Les deux artistes on t même été des colocataires quasi permanents lorsqu’ils ont commencé dans la musique dans les années 80.
Dans l’interview, celui qui partage la vie d’une dénommée Clémence a souligné la force et le pragmatisme de son ami face à la maladie.
Il a également partagé des souvenirs nostalgiques de leur jeunesse, se rappelant comment Florent venait le chercher tous les soirs au théâtre Saint-Georges et comment ils allaient souvent chanter aux Halles avec Jean-Pierre Loustau et Alain Lanty.
« Et quasiment tous les soirs, on allait chanter aux Halles avec Jean-Pierre Loustau et Alain Lanty », a insisté Patrick Bruel, papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers dont il est séparé.
Le chanteur a décrit ce restaurant, qui au début « n’attirait que trois personnes par soir », comme un endroit où ils partageaient « des moments de joie « et faisaient leurs premiers pas « dans le monde de la musique ».
Même 40 ans plus tard, Patrick Bruel et Florent Pagny restent « inséparables malgré leurs statuts de stars » et la distance que Florent Pagny a « prise avec la France ».
On se demande si cette épreuve ne les rapprochera pas encore davantage... Quoi qu’il en soit, leur amitié semble indestructible.
Ces articles devraient vous intéresser :