Florent Pagny, ses derniers jours avec ses proches, les détails sur son refuge intime dévoilés par Aël, sa fille

23 septembre 2023 - 06h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny a récemment fait l’objet de préoccupations concernant son état de santé, notamment des rumeurs indiquant qu’il envisageait de passer » ses derniers jours en Patagonie ». Cependant, sa fille Aël a levé le voile sur leur véritable situation, montrant que la réalité est différente de ce qui a été rapporté.

Le magazine Oops avait précédemment suscité des inquiétudes en affirmant que Florent Pagny se préparait à quitter la France pour se rendre en Patagonie, entouré de ses proches, dans ce que l’on pourrait considérer comme leur refuge intime. Le magazine avait titré " Ses derniers jours avec ses proches " en affichant une photo du chanteur avec sa femme, Azucena.

Cependant, malgré le combat qu’il mène contre un cancer des poumons, Florent Pagny n’est pas au seuil de la mort, comme cela avait été suggéré. Même s’il est dans une situation compliquée, comme l’a révélé son ami Pascal Obispo, l’artiste continue de se battre, avec des hauts et bas et suit les traitements imposés par les médecins.

Aël, sa fille, a partagé des indices sur les réseaux sociaux révélant qu’ils se trouvaient bien en Argentine, où ils partagent des moments en famille. Elle ne précise pas si son illustre père est avec elle, mais ce serait sans doute le cas.

Elle a notamment partagé une photo de la devanture d’une boutique proposant du houmous, une préparation culinaire du Proche-Orient. Cette publication a laissé entendre que la famille Pagny profite de moments de détente en Argentine.

Florent Pagny a toujours eu une affinité particulière avec la Patagonie, où il aime passer du temps avec son épouse et ses deux enfants. Le chanteur a révélé son attachement à cette région : "J’aime ça ! Plus jeune, j’ai beaucoup voyagé, dans les îles notamment. Mais depuis trente ans, je passe surtout du temps en Patagonie", a-t-il partagé dans une interview. Il apprécie le cadre naturel unique de cet endroit, caractérisé par de l’air pur et une faible densité de population.

Florent Pagny a également souligné les différences entre la vie en Patagonie et la vie à Paris, expliquant que la tranquillité et la solitude de cette région offrent une perspective tout à fait différente. C’est un choix de vie qu’il a fait depuis des années et qu’il continue de chérir.

Sujets associés : Photos - Florent Pagny - Aël Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Mask Singer 2023 : La finale trahie par une bourde de la production, la victoire de la Biche révélée ?

La tension est à son comble ce soir avec la diffusion de la finale tant attendue de Mask Singer, le divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les téléspectateurs sont suspendus aux révélations des masques restants, alors que le mystérieux...

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Marion Cotillard et Guillaume Canet réunis à Paris avec Charlotte Casiraghi : Les secrets d’un week-end inoubliable !

Les regards se tournent vers le couple star Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui se prépare à un événement hors du commun à Paris. Rendez-vous incontournable de l’équitation, le Longines Paris Eiffel Jumping promet des moments de passion et de...

Les crevettes, l’arme secrète de Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer

Florent Pagny, qui se bat actuellement contre le cancer des poumons qui aurait évolué négativement selon le magazine Closer, livre un aspect méconnu de sa vie dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent". Il a dévoilé sa passion pour un aliment si...

C à Vous - Ibrahim Maalouf invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, les secrets de sa relation avec son père révélés !

Ibrahim Maalouf, le talentueux trompettiste, fera une apparition remarquée dans l’émission C à Vous, animée par la charmante Anne-Elisabeth Lemoine.

Brigitte Macron dans la confidence de Line Renaud ? son message ultime pour sa fin de vie

Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Alain Delon : L’étau se resserre autour d’Hiromi, le mystère s’épaissit

Le scandale autour d’Alain Delon et de son ancienne dame de compagnie, Hiromi Rollin, prend une tournure des plus sombres, révèle France Dimanche.

Florent Pagny, la belle vie en Patagonie, sa cachette paradisiaque dévoilée par sa fille

Si Florent Pagny préfère s’isoler en Patagonie, où il se remet de son traitement, ce ne serait pas pour rien. Il jouit d’un décor paradisiaque comme l’a fait savoir sa fille Aël, qui dévoile une photo de leur domaine.