Florent Pagny : Les détails bouleversants de son hospitalisation due à son cancer, des complications confirmées

22 septembre 2023 - 22h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny continue sa bataille contre le cancer du poumon, et les nouvelles récentes ne seraient pas au beau fixe. Malgré les complications, le chanteur garde un esprit positif et peut compter sur le soutien de ses proches.

Depuis plus d’un an et demi, Florent Pagny lutte sans relâche contre la maladie. En janvier 2022, le papa de deux enfants annonçait la découverte d’une tumeur inopérable dans son poumon.

Après des séances de chimiothérapie et de radiothérapie, il entrait en rémission, mais ce répit fut de courte durée. L’ex coach de The Voice avait arrêté son traitement en mettant le cap sur la Patagonie, son petit coin de paradis.
Florent Pagny pensait qu’il en avait fini de l’abominable crabe. Or il faut plus de 5 ans de rémission au minimum pour se dire que la maladie est terrassée.

Depuis le début de l’année 2023, il fait face à une rechute, en partie due à l’arrêt prématuré d’un traitement d’immunothérapie.

Malgré ses efforts pour maintenir sa carrière et sa passion pour la musique, Florent Pagny doit se rendre en clinique toutes les trois semaines pour recevoir des soins. Fin août, il a même été hospitalisé pendant deux jours, et selon des sources anonymes, il aurait appris que son cancer avait progressé lors de son dernier séjour à l’hôpital, affectant une nouvelle partie de son poumon. Cette nouvelle l’a contraint à reporter l’enregistrement d’un épisode de l’émission « Vivement dimanche » qui lui était dédié.

Aucune autre date d’enregistrement n’est annoncée. Il faut dire que d’après le magazine Closer, après une longue période de stabilisation, le cancer se serait propagé. Il suivrait actuellement un autre traitement.
Ces complications sont confirmées par Pascal Obispo. Son ami proche a partagé des nouvelles lors d’une émission radio, exprimant son souhait que les médecins de Florent soient plus consciencieux dans son traitement. Il a déclaré : « En ce moment, c’est un peu compliqué », sans en dire plus.

« Moi, j’ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu’au bout. J’ai eu quelques nouvelles. Florent se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà. Ça serait bien que ses médecins soient consciencieux et s’occupent un peu de notre Florent national encore mieux », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Photos - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Cédric Doumbé, la réaction hallucinée de Kylian Mbappé après sa victoire (photo)

Cédric Doumbé est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, pour évoquer son sport, et il pourrait être interrogé sur la curieuse réaction de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Mask Singer 2023 : Élodie Frégé confirme les rumeurs, la Biche est bien ….

L’ultime soirée de la cinquième saison de Mask Singer est enfin arrivée ! Les fans sont sans doute suspendus à leurs écrans ce vendredi 2 juin 2023 à 21h10, impatients de découvrir les derniers visages cachés derrière les costumes. Parmi les trois...

Florent Pagny « au plus mal » : Laurent Delahousse lève le voile sur une interview énigmatique

Florent Pagny fait à nouveau parler de lui après une interview très médiatisée dans l’émission Sept à huit, au cours de laquelle il avait révélé souffrir d’un cancer du poumon. Il fait se livrer chez Laurent Delahousse sur France 2.

Céline Dion : Le mystère enfin révélé, sa relation secrète de Florent Pagny, sa confidence

Dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent", Florent Pagny a levé le voile sur sa relation spéciale avec la célèbre chanteuse Céline Dion. Malgré une différence de tessiture vocale, les deux artistes ont partagé quelques moments musicaux mémorables....

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Laeticia Hallyday, éprise de passion et jalouse comme une tigresse : Jalil Lespert repéré avec une autre femme

Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus dans les tourments de la jalousie face aux rumeurs impliquant Jalil Lespert, qui aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme, une superbe actrice âgée de 35 ans.

Karim Benzema : Jordan Ozuna « immunisée » contre le geste malheureux de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a fait le choix de se convertir à l’Islam peu après la naissance de leur premier enfant, fruit de leur relation. Cette décision semble la combler de joie et lui évite les petits ennuis auxquels peut être...

Le secret bien gardé de Laeticia Hallyday : L’assistant qui trouble sa relation avec Jalil Lespert

De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente sa proximité avec Vincent Lanty. Il est présenté comme un pilier, alors que la séduisante blonde serait séparée de Jalil Lespert, après...

Kylian Mbappé, en couple avec une Kardashian ? Sa nuit torride aux Hamptons !

Les fans de foot s’agitent autour des rumeurs d’une idylle entre Kylian Mbappé et Kendall Jenner. Le 4 juillet dernier, les deux stars ont été aperçues ensemble lors d’une soirée somptueuse organisée par le milliardaire Michael Rubin dans sa magnifique...