Durant sa relation avec Lenny Kravitz, qui a partagé sa vie dans les années 90 ans, Vanessa Paradis n’a pas eu besoin d’une armée d’assistantes à son service.
Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher.
C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.
Malgré cette période extrêmement difficile pour le père d’Inca et d’Aël,une période marquée par la maladie, l’épouse de Nicolas Sarkozy, a exaucé son souhait le plus cher en lui permettant de retrouver l’artiste qui sommeille en lui, une part de lui-même qu’il avait dû mettre de côté ces derniers mois de souffrance !
C’est l’ex-première dame, qui est à l’origine de cette joie incommensurable, d’après la photo publiée le 2 juin sur son compte Instagram par la chanteuse, où elle partage une séance d’enregistrement en studio avec Florent Pagny.
"Travail et grosse rigolade, comme toujours avec toi", a commenté Carla Bruni, sur ce réseau social, sans dévoiler pour le moment les détails de leur projet commun.
Comme le rappelle France Dimanche, leur amitié remonte à bien longtemps déjà.
Il n’est donc pas étonnant que la maman de Giulia et d’Aurélien ait été touchée par les épreuves traversées récemment par son collègue musicien.
Alors que Carla Bruni a soutenu Florent Pagny d ans son malheur et l’a souvent épaulé publiquement via les réseaux sociaux, elle lui « offre maintenant un cadeau que même ses proches ne pouvaient lui offrir », malgré tout l’amour qu’ils lui portent : la joie d’être avant » tout une voix puissante et talentueuse »
Ces articles devraient vous intéresser :