Très fragilisé par une rechute d’un cancer des poumons, Florent Pagny est épaulé par Azucena Caamaño, qui était à ses côtés à l’anniversaire de Line Renaud. Des gestes affectueux ont été immortalisés.
Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des superlatifs élogieux.
Elle a qualifié le livre de "passionnant", "déconcertant", "désopilant", "franc du collier", "attendrissant", "vibrant de vie et de passion" et bien d’autres encore. Elle a également souligné la tendresse et l’étonnement que le livre inspire, ainsi que ses surprises et ses prouesses.
Le livre, selon Carla Bruni, "chante vraiment, il chante vrai et profond tout comme son protagoniste, il se pose sur les mots et sur les souvenirs comme un funambule". Elle a ajouté que l’ouvrage est "vivant, inquiet, drôle, différent, sage et audacieux en même temps", et qu’il se lit d’une traite, tel un "page-turner". Carla Bruni a également décrit le livre comme étant "sensible", "fragile", "bravache" et "drôle", tout en étant "jamais amer", "jamais réduit", "jamais petit", "jamais méchant", "jamais triste"…
En somme, Carla Bruni a conclu que ce livre est une vie, comme la nôtre et celle de Florent Pagny. Elle a ainsi félicité chaleureusement l’artiste pour cette œuvre unique et sincère, en ajoutant un bravo admiratif.
Ces articles devraient vous intéresser :