Florent Pagny au bout du rouleau, les révélations explosives sur la rechute de son cancer

6 avril 2023 - 09h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny a récemment révélé sa rechute de cancer du poumon dans une interview accordée à Paris Match, publiée le jeudi 6 avril. Cette nouvelle épreuve a beaucoup affecté le chanteur, qui avait pourtant suivi son traitement et vu son état s’améliorer.

Malheureusement, lors d’un voyage en Patagonie, il n’a pas pu trouver les médicaments nécessaires pour poursuivre son traitement. Quinze jours plus tard, il se sentait à bout de souffle, et a constaté que le cancer était réapparu à un autre endroit.
"J’ai suivi mon traitement contre le cancer et ça a fonctionné. Je vivais normalement. J’allais mieux. Mais en Patagonie, l’immunothérapie était compliquée à suivre. C’était difficile de trouver les médicaments. J’ai arrêté le traitement. Mais, quinze jours après, je me suis retrouvé au bout de ma life", a raconté l’ex-coach de The Voice.

Florent Pagny a exprimé sa frustration quant à cette rechute, déplorant qu’il avait "joué avec le feu" et qu’il s’était "brûlé". Néanmoins, il garde le moral et traite la maladie comme une "grosse grippe". Il ne veut pas être obsédé par la maladie et n’y pense que lorsqu’il décide d’en parler.

Le chanteur, qui a toujours été très actif sur scène, reste optimiste quant à son avenir et espère bientôt faire son grand retour. Il a déjà prévu des concerts en juin et en juillet, malgré la distance de la date. Il souhaite prouver à lui-même et à ses fans que tout est possible.

La rechute de cancer est une situation difficile pour toute personne touchée par la maladie, mais la confiance de Florent Pagny et sa détermination à vaincre la maladie sont des traits admirables. On souhaite au chanteur un prompt rétablissement et un retour sur scène réussi.

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz : confidence déchirante de Florent Pagny traumatisé

Florent Pagny se livre dans son livre « Pagny par Florent », évoquant sa rupture avec Vanessa Paradis et le départ de cette dernière avec Lenny Kravitz. Dans un récit il partage ses émotions et ses réflexions sur cette période compliquée de sa vie.

Laeticia Hallyday bouleversée par les confidences de Florent Pagny sur Johnny, étrange comportement

Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.

Noël en péril pour Florent Pagny : le combat contre la maladie gâche la fête !

Les fêtes de fin d’année risqueraient d’être chamboulées pour Florent Pagny alors qu’il s’apprête à mettre le cap sur la Patagonie, comme l’a rapporté le magazine Closer. En raison de sa lutte contre la maladie, le chanteur serait contraint à des...

Florent Pagny sa première nuit d’amour Azucena : les détails émouvants déballés chez Cyril Hanouna

Florent Pagny ne cesse de faire parler de lui depuis l’annonce de sa rechute dans sa lutte contre le cancer du poumon en janvier 2022. Malgré sa maladie, il ne manque pas de projets et multiplie les apparitions médiatiques pour parler de sa carrière et...

Le cancer n’arrête pas Florent Pagny : Ses habitudes insolites en coulisses révélées

Florent Pagny fait face à un cancer des poumons a choisi de partager les coulisses de sa vie de chanteur, de ses concerts et de ses rituels intimes avec le public dans son livre intitulé « Pagny par Florent. ».

Virgilia Hess en plein combat contre le cancer : la séance de chimiothérapie qui a tout changé

Virgilia Hess, la Miss Météo de BFM TV, est actuellement en plein combat contre un cancer du sein. Une véritable épreuve pour la jeune femme qui a également donné naissance à sa petite Léna-Rose il y a quelques semaines seulement.

L’inconfort de Vanessa Paradis face au cancer de Florent Pagny : La vraie raison de la distance

Si Vanessa Paradis a pris ses distances avec Florent Pagny, qui a partagé sa vie durant quatre ans dans les années de 90’, ce serait pour éviter d’embarrasser, Azucena, la vraie femme de sa vie. Même pendant la maladie, elle aurait pris ses distances.

Cancer : Florent Pagny se bat avec la détermination de Kylian Mbappé, un proche se confie

En guerre contre le cancer, Florent Pagny ne serait pas le genre à renoncer, et il est même perçu comme le Kylian Mbappé de la chanson, tellement il est déterminé.

Florent Pagny accablé, au chevet de sa mère très malade

Alors que Florent Pagny est lui-même déjà affaibli, il n’a pas hésité à faire des milliers de kilomètres pour se rendre au chevet de sa mère fragilisée.

Florent Pagny secoué en Patagonie : Un SMS Inattendu Perturbe sa quiétude

Florent Pagny, malgré son combat contre un cancer des poumons en évolution défavorable, a entrepris une tournée estivale courageuse. À présent, il se reposerait dans la paisible Patagonie, une sorte de seconde patrie pour lui.