
Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.
De nature mélancolique, Florence Foresti a fait une surprenante révélation, celle de vouloir mourir sur scène.
France Dimanche reprend les confidences livrées par l’humoriste dans Paris Match, et rappelle qu’il arrive que la mélancolie l’envahit.
La seule pensée qu’elle ne pourrait plus demeurer comique l’angoisse. C’est sa grande peur !
« La tristesse serait que je ne puisse plus monter sur scène, avoue celle qui fera face dans quelques jours à son public sur la scène du Paradis Latin, avec son spectacle ’Epilogue’. Tu crois que le facteur se demande s’il doit continuer à distribuer les lettres ? Non, il y va. Je suis en train de réaliser que je ferai toujours ce métier. Et cela me rend très heureuse. ».
L’éventualité qu’elle meurt sur scène a été évoquée.
Cette proposition ne déplairait pas à celle qui a réussi à en finir de son addiction à l’alcool : « Moi, je veux de vrais adieux ! ».
«
’Pour une jeune quadragénaire, il est peut-être encore trop tôt pour y penser, mais force est de constater que l’indomptable Florence Foresti ne fait décidément rien comme les autres’, commente France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :