Close
Flippée par le cancer, Angelina Jolie renoue avec la cigarette (photo)

Flippée par le cancer, Angelina Jolie renoue avec la cigarette (photo)

Angelina Jolie et Brad Pitt ne se seraient pas au bord de la rupture comme cela a été supposé par ‘Closer’, en commentant une récente dispute du couple, croit savoir ‘Voici’, qui cible de son côté l’addiction à la cigarette de la star hollywoodienne.

‘Avec toute cette angoisse liée au cancer du sein, Angie a repris la cigarette, personne n’est parfait’, regrette l’hebdomadaire dans un bref article intitulé ‘Angelina Jolie, clope, pas glop’.

Angelina Jolie cigarette

‘A Sydney, ils ont assisté à la première mondiale de ‘Umbroken’, le film qu’il a réalisé, Angie et Brad Pitt discutent sur le balcon de leur hôtel’, rappelle le magazine people.

‘Une bonne partie de la presse mondiale tente de nous faire croire qu’ils se disputent, à notre avis, non’, croit savoir la publication, qui cible au passage l’addition à la cigarette de l’héroïne de ‘Wanted’.

‘En revanche, tandis qu’il s’envoie une bière, elle fume. Chacun fait ce qu’il veut, mais enfin, mais tout de même, elle a subi une ablation mammaire par peur du cancer’, poursuit ‘Voici’.

‘Plus illogique, tumeur’, commente l’hebdomadaire qui se moquait déjà il y a quelques jours de la maigreur extrême d’Angelina Jolie.

Laisser un commentaire

Close