Le fils de Charlène de Monaco « aux couleurs » de l’Irlande pour la St Patrick (vidéo)

Charlène de Monaco s’est une nouvelle fois emparé de son fil Instagram pour publier une photo de son fils, Jacques, qui souhaite une joyeuse Saint Patrick aux irlandais.
« Happy St Patrick’s Day ???? », a écrit en légende de cette photo de l’héritier de la couronne monégasque, l’épouse du prince Albert.
Ce dernier d’ailleurs saluait les qualités de son épouse dans les colonnes du Figaro, où il s’était livré à l’occasion de son soixantième anniversaire.
« J’ai une femme merveilleuse, et nous avons le bonheur d’avoir des enfants qui sont une joie de tous les jours. Des jumeaux, c’est quand même très particulier dans le bon sens du terme. Ils sont à un âge incroyablement intéressant », expliquait-t-il.
Le souverain souligne aussi le lien particulièrement fort qui existe avec les Monégasques.
« Ceux qui n’ont jamais assisté à des événements festifs à Monaco, notait le prince ne peuvent pas comprendre cette proximité, cette relation particulière qui s’est tissée au fil du temps, depuis sept siècles entre les Monégasques et les Grimaldi. Nous formons une petite communauté. Cela me porte et m’encourage, croyez-moi, autant que cela implique une lourde responsabilité ».