La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.
Tiphaine Auzière s’est livrée lors d’un entretien accordé à "Closer", où elle évoque notamment la manière dont elle a vécu le divorce de ses parents.
« J’ai eu des parents qui ont fait les choses intelligemment » s’est réjouie Tiphaine Auzière, avant de préciser que « les choses se sont faites progressivement. ».
C’est en janvier 2006 que Brigitte Macron a mis un terme à sa relation avec son mari, épousé en 1974.
C’était 13 ans après sa première rencontre avec Emmanuel Macron.
"Quand j’étais au lycée, mon papa travaillait à Lille la semaine et, moi, j’étais avec ma maman et ma soeur. Et le weekend, j’étais avec mon papa, et ma maman allait voir Emmanuel", se rappelle la jeune avocate qui a parfaitement digéré la situation.
Tiphaine Auzière explique ensuite que le couple présidentiel est le symbole même de l’amour.
« Si je dois donner ma vision de l’amour, c’est Emmanuel et ma maman. Quand ils sont ensemble, c’est presque comme si le monde n’existait pas », déclare celle qui était lycéenne à l’époque et est devenue proche de son beau-père.
Ce propos contredisent la biographie de Brigitte Trogneux parue début 2018. Elle expliquait dans cet ouvrage que l’implosion de son couple était violente.
« Lorsque son mari apprend la vérité, sa réaction est violente. Se faire remplacer par un camarade de classe de sa fille, par un ado qu’il a si souvent reçu chez lui ?? Voilà une blessure difficile à panser. Et le banquier ne tergiverse pas : il part", explique l’ouvrage.
Ces articles devraient vous intéresser :