Close
Fiancée à Lorenzo Durante, Laetitia Casta impose des limites

Fiancée à Lorenzo Durante, Laetitia Casta impose des limites

Avant d’accepter la demande de mariage de Lorenzo Durante, son compagnon depuis un an, Laetitia Casta aurait posé ses conditions, rapporte ‘Public’.

Le magazine people a en effet confirmé le futur mariage de l’ex reine des podiums avec le beau-gosse italien, Lorenzo Durante.

‘Il a 36 ans, comme elle, rapporte la publication. une barbe de hipster sexy et le goût des plaisirs simples de la vie. Laetitia Casta a rencontré cet assistant de production sur le tournage du film « Una Donna per Amica » l’année dernière’.

L’implosion de son couple ‘avec Stefano (Accorsi), le papa de deux de ses enfants, ‘s’est faite en douceur fin 2013, et dès janvier 2014, Laetitia et Lorenzo sont partis en voyage en amoureux’.

Avant d’aller plus loin dans cette idylle, la jolie corse aurait joué carte sur table, croit savoir ‘Public’, qui relaye les confidences de la future mariée.

‘En amour, je joue carte sur table. Je ne crois pas aux rapports de force, et je ne me sens pas dominante, confiait-elle.

Pour autant, la belle veut que les choses soient claires : ‘Mon compagnon est prévenu que je ne serais pas à 20 heures à la maison tous les soirs’.
Pas question en effet pour Laetitia Casta de renoncer à son métier par amour. Elle ‘trouve son équilibre entre la comédie et la famille’, est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close