La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.
La femme de Florent Pagny serait terrorisée, alors que le cancer du chanteur de 61 ans est supposé s’être étendu. Azucena s’attendrait au pire.
Le magazine Paris Hebdo confirme fait état de l’angoisse de la femme de Florent Pagny pour son homme dont la maladie se serait propagée.
Paris Hebdo reprend une révélation du magazine Closer, qui assurait début septembre que l’ex-coach de The Voice a été hospitalisé en urgence à Paris les 30 et 31 août.
Et ce serait là qu’il aurait appris que le cancer a même gagné une autre partie de son poumon, bien que la première tumeur, inopérable, s’était transformée “en noisette” selon le chanteur.
Une évolution forcément inquiétante, qui oblige le mari d’Azucena à suivre à nouveau un protocole de chimiothérapie.
Le cancer de Florent Pagny aurait pris une tournure inquiétante ces dernières semaines, au grand désarroi de sa femme, Azucena Caamaño. Le magazine Paris Hebdo relaie les craintes grandissantes de la femme de l’artiste alors que la maladie semble progresser inexorablement.
La confirmation de la situation vient du magazine Closer, qui avait révélé en septembre que Florent Pagny avait été admis en urgence à l’hôpital à Paris les 30 et 31 août. C’est à ce moment-là qu’il aurait appris que le cancer s’était étendu à une autre partie de son poumon. Même si la première tumeur, considérée comme inopérable, avait régressé, cette nouvelle évolution est des plus préoccupantes. En conséquence, le chanteur est contraint de suivre à nouveau un protocole de chimiothérapie pour tenter de contenir la progression de la maladie. Mais il n’abandonne pas.
Cette terrible épreuve a mis à l’épreuve le couple que forment Florent Pagny et Azucena Caamaño. Ils partagent leur vie depuis 2006, et l’annonce du cancer a été un choc pour eux deux. Florent Pagny a témoigné de la force de la mère de ses enfants dans ces moments difficiles : « Je devrais sombrer. Pourtant je ne le fais pas. Car c’est mon Azu qui plonge. Ce faisant, elle me protège encore. Elle est en larmes : ’Nous avons perdu notre chance.’ C’est grâce à elle que je trouve ma force : ’Non, non, mon amour, nous n’avons pas perdu notre chance, tu vas voir, je vais m’en sortir, surtout avec toi à mes côtés’ », a-t-il confié dans son autobiographie, "Pagny par Florent".
Ce couple, profondément uni, se « soutient mutuellement dans cette période de doute ». L’ex-coach de The Voice se souvient : « Ce moment de doute qu’elle a, je l’avais eu juste après l’annonce. Azu m’avait aidé à me relever lorsque j’étais en bas. C’est mon tour de lui tendre la main. ».
Ces articles devraient vous intéresser :