Florent Pagny hospitalisé en urgence, l’émouvant message d’Amel Bent dans The Voice 2023.

18 mars 2023 - 21h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny est une fois de plus au cœur de l’actualité pour son combat contre le cancer des poumons. Malgré son hospitalisation, comme le rapportait Ici Paris, il est présent dans les pensées de tous, y compris de ses amis célèbres. Lors de la diffusion de The Voice 2023 ce samedi 18 mars, Amel Bent a eu des paroles touchantes pour le chanteur français.

C’est après la prestation d’Arslane, un jeune ingénieur parisien qui vient en aide aux personnes âgées durant son temps libre, qu’Amel Bent a pris la parole pour déclarer tout son amour et son admiration à Florent Pagny. Elle a loué sa voix unique et rare, capable de fendre l’air grâce à ses aigus impressionnants.

Dans un moment empli d’émotion, Amel Bent a également évoqué sa peur de ne pas voir les candidats de cette saison de The Voice se lâcher complètement. Elle a assuré à Arslane que sa voix était l’une des plus belles de la saison, rappelant la voix de son ami Slimane, coach de The Voice Kids.

« Là-haut, tu as un truc, c’est infini ! T’as des aigus... pour un homme, c’est extrêmement rare. Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant", confie la jurée de The Voice.

Cette déclaration touchante montre une fois de plus à quel point Florent Pagny est apprécié et respecté dans le milieu musical.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Amel Bent - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, rien ne va plus, en plus du cancer, des graves attaques de la part du gouvernement

En plus d’un cancer des poumons, Florent Pagny aurait été ciblé par le gouvernement. « Florent Pagny, rien ne va plus », annonce le magazine Paris Hebdo en Une de sa dernière édition. « Alors que le chanteur de 62 ans lutte contre le cancer, il doit...

L’erreur fatale d’Amel Bent dans The Voice 2023 : un moment de pure tension

Dans l’épisode de ce soir des auditions à l’aveugle de The Voice 2023, une scène improbable a eu lieu. Amel Bent, coach pourtant expérimentée, a été prise au dépourvu lors du passage d’un talent et n’a pas appuyé sur le buzzer à temps. Cette erreur...

Florent Pagny, examen effrayant évité à Paris, la révélation de Zazie

En rémission d’un cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis un an, Florent Pagny aurait renoncé à se rendre à Paris pour y subir un examen effrayant. Zazie semble le confirmer.

Florent Pagny « délaissé » par sa fille à Paris, ce qui se cache derrière son voyage en Argentine (photo)

Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.

The Voice 2023 – La combinaison à pois d’Amel Bent : un désastre ou un coup de maître ?

Les téléspectateurs ont été éblouis par la tenue de la chanteuse Amel Bent sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. La diva française arborait un ensemble signé Magda Butrym, qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny, la rechute, mauvaise nouvelle de Patagonie

Même si Florent Pagny a rassuré sur son état dans une vidéo diffusée dans Taratata sur France 2, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il n’aurait pas terrassé son cancer, et serait même en rechute.

Florent Pagny, le traitement n’est plus efficace : « Le cancer a tout balayé autour de moi », sa vérité déchirante

L’année précédente, Florent Pagny était rempli de projets, mais un diagnostic de cancer du poumon a tout bouleversé. Rien d’autre n’a d’importance maintenant, sauf sa santé. Le chanteur de 61 ans aborde ce sujet dans son livre à succès intitulé « Pagny...

Florent Pagny face à la rechute de cancer : Sa fille Aël s’éloigne, une épreuve supplémentaire en pleine tournée (photo)

En pleine tournée estivale, Florent Pagny fait face à une rechute de cancer des poumons. Malgré les épreuves, le chanteur continue d’assurer ses engagements sur scène. Cependant, il ne peut pas compter sur la présence de sa fille Aël, qui semble s’être...

Amel Bent épate les téléspectateurs de The Voice 2023 avec son style impeccable

The Voice 2023, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, sur TF1, a réservé une agréable surprise aux téléspectateurs lors de sa première soirée des cross battles, diffusée sur la chaîne française TF1 ce samedi 6 mai. Amel Bent,a suscité...

Florent Pagny abandonné à l’hôpital - révélations sur les rares visiteurs

Si aujourd’hui traverse une sale période à cause d’une rechute de son cancer des poumons, Florent Pagny était déjà au fond du seau après sa rupture avec Vanessa Paradis il y a une trentaine d’années. Il a été hospitalisé pour un ulcère et s’était...