Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, sur le point de racheter un club historique français !

24 avril 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le Nîmes Olympique se prépare à un possible changement de propriétaire cet été, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, se présente comme éventuelle candidate pour l’acquisition du club.

Après des années galère entre le propriétaire actuel, Rani Assaf, et les supporters, le Nîmes Olympique semble prêt à tourner la page.

L’été prochain, le club pourrait être racheté, et Fayza Lamari, la mère de la star du PSG, figure parmi les noms évoqués pour prendre les rênes de cette institution du football français.

Bien que l’avocate de Fayza Lamari ait initialement nié ces informations, des sources proches du dossier ont confirmé que la mère de Kylian Mbappé envisage sérieusement de se lancer dans cette aventure.

Cependant, celle qui serait propriétaire dans une maison dans le Gard estime que le prix demandé par Rani Assaf est excessif et que des investissements importants seraient nécessaires pour améliorer le centre de formation.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Fayza Lamari - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, appel du pied de Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé, triste clin d’œil

En couple depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, que de réjouissantes rumeurs affirment enceinte, Karim Benzema aurait reçu un petit clin d’œil de Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé masqué pour son retour : « Enfin un coming Out »

Kylian Mbappé est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux après avoir arboré un masque suite à sa fracture du nez. « Il a enfin fait son coming out ».

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

Pierre Garnier : disque d’or en poche, le chouchou de Star Academy sur un nuage !

Deux mois seulement après avoir quitté le château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier ne cesse de gravir les marches du succès. Le complice de Héléna vient de recevoir une récompense qui confirme son talent et son statut d’artiste incontournable de la...

Kylian Mbappé, rêve secret avec Rose Bertram, sa mère Fayza Lamari vend la mèche

Supposé en couple avec Rose Bertram, 27 ans, même s’ils n’ont jamais été repérés ensemble, Kylian Mbappé pourrait le mener dans un endroit secret, une station de ski qu’il ferait fermer. Ce serait son immense rêve, révélée par sa mère, Fayza Lamari.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Jalil Lespert trahi par Laeticia Hallyday, il s’allie à Laura Smet et David Hallyday dans un projet inédit

Trahie par Laeticia Hallyday, Jalil Lespert devrait solliciter Laura Smet ou encore David Hallyday, et même Sylvie Vartan.

Kylian Mbappé en couple avec Andréa et un bébé, déballage de Cyril Hanouna

Alors qu’on pensait en couple avec Rose Bertram, une séduisante belge de 27 ans, Kylian Mbappé serait en réalité engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Andréa Desliles. Cyril Hanouna pourrait balancer à son sujet.

Kylian Mbappé trahit Rose Bertram, son coup foireux, elle lâche Gregory van der Wiel pour lui

Kylian Mbappé aurait trahi Rose Bertram, à laquelle il aurait promis certaines choses, avant de "la larguer" comme une vieille chaussette. Elle aurait brisé son couple pour refaire sa vie avec l’attaquant de l’équipe de France.

Un bébé pour Kylian Mbappé en 2023 ? Une photo de Rose Bertram met fin au doute

Rose Bertram, présentée comme l’ex-compagne de Kylian Mbappé, avait suscité l’attention de certains fans en postant une photo d’elle sur son compte Instagram au début de l’année. Elle était supposée enceinte du footballeur.