Faute de place, les jumeaux de Charlène de Monaco partagent la même chambre

20 mars 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la résidence à Saint-Jean-Cap-Ferrat, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, Gabriella et Jacques, nés en décembre dernier, partagent la même chambre.

Cette confidence, le prince Albert de Monaco l’a faite dans les colonnes de la dernière édition du magazine ’People’, où il s’est par ailleurs fait une joie de répondre aux rumeurs colportées par ’Voici’ et France Dimanche’ sur des prétendues tensions au sein du couple.

« C’est totalement incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence, tempête la prince Albert, visé à plusieurs reprises par les rumeurs de rupture d’avec son épouse.

’C’est absurde ! C’est tout simplement impossible de croire que ces histoires ont encore ressurgi. C’est surréaliste ! C’est impossible de croire que des médias responsables puissent s’abaisser à relayer ces histoires absolument fausses’, a-t-il fait savoir.

Et de confirmer ensuite que des rénovations au palais princier avaient été entamées, lesquelles devraient durer plusieurs années. Mais la famille princière devrait peut-être revenir au palais pour les fêtes de Pâques.

Et en attendant, les héritiers de la couronne monégasque, Gabriella et Jacques, occupent la même chambre a confirmé le prince Albert.
« Mes soeurs et moi avons partagé une même chambre d’enfants, et je sais bien que les temps ont changé, mais je pense qu’ils pourront aussi bien se débrouiller avec une seule chambre », rappelle-t-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...