Sophie Davant narguée par Faustine Bollaert, sa petite humiliation en douce
Sophie Davant est une nouvelle fois narguée par Faustine Bollaert, ne qui ne manque plus une occasion de rappeler le succès de son émission sur France 2.
Sujet
Sophie Davant est une nouvelle fois narguée par Faustine Bollaert, ne qui ne manque plus une occasion de rappeler le succès de son émission sur France 2.
Faustine Bollaert a « ridiculisé », Sophie Davant, sa grande rivale, avec un simple message qui en dit beaucoup sur ses intentions.
C’est en Bretagne que Faustine Bollaert a pris du bon temps avec son mari depuis six ans, l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses deux enfants.
Faustine Bollaert, l'animatrice star de France 2, a été confrontée à une drôle de demande de la part d'un admirateur qui la suit sur Internet.
Sophie Davant n’a toujours pas encaissé le choc de l’arrêt de son émission "Toute une histoire », diffusée dans l’après-midi sur France 2.
Après avoir essuyé de nombreux commentaires négatifs sur Twitter, où l’anonymat donne à certains des ailes, Faustine Bollaert a répliqué de la plus belle des manières et surtout en restant positive.
Dans le cadre de son émission, « Ça commence aujourd'hui » diffusée l’après-midi sur France 2, Faustine Bollaert a abordé le transsexualisme chez les jeunes enfants et adolescents, un sujet qui l’a fortement ému.
Le départ de Faustine Bollaert pour France 2, après des années passées sur M6, Cyril Lignac y a réagi lors d’un entretien accordé à TV Mag.
Faustine Bollaert, Gérard Jugnot, Vincent Cerutti, ou encore Flora Coquerel, et Cauet figurent parmi les personnalités qui ont apporté leur soutien aux proches des victimes de l’attentat survenu à Berlin.
Faustine Bollaert était cette semaine au centre du débat sur le plateau de TPMP sur C8 suite à une blague lancée à la jurée du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire qu’elle présente sur M6.
Faustine Bollaert était l’invitée de « Salut les terriens », le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8, occasion de livrer des confidences très effrayantes sur son mari, l’écrivain, Maxime Chattam.
Si certains ne se privent pas de faire de Karine Le Marchand bashing, d’autres en revanche dont Faustine Bollaert tiennent à sa saluer les qualités de la présentatrice de l’Amour est dans le pré.