Faustine Bollaert terrifiée et obligée de se barricader chez elle

15 janvier 2023 - 07h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert est aux commandes depuis six ans de « Ça commence aujourd’hui », le talk-show de France 2. Et cela gâcherait son quotidien. Et désormais, elle serait contrainte de se cacher chez elle, de se barricader. Elle serait terrifiée.

C’est le rappelle du magazine France Dimanche, qui en précise la raison dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Pour l’occasion, ses confidences livrées sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 ont été reprises.

Faustine Bollaert expliquait qu’à cause de son émission, elle venait très anxiogène, s’inquiétant pour tout, y compris pour ses enfants.

Lorsqu’elle évoque les abus sexuels dans son émission, à la maison, elle harcèle ses enfants de questions, alors que ces derniers ont passé une bonne journée, une journée relativement normale à l’école.

Faustine Bollaert a surtout été terrifiée par une émission sur le home-jacking, ces cambriolages menés en présence des habitants, rappelle la publication.

Dans la foulée, l’animatrice de France 2 a téléphoné à son mari, l’écrivain Maxime Chattam afin que les alarmes de la maison soient changées.
« Et on a rajouté des verrous pour verrouiller un certain nombre de trucs », a-t-elle indiqué.
« Une décision radicale, jugée malgré tout excessive par le papa de ses enfants, Abbie et Peter, qui, visiblement, n’apprécie pas plus que ça de vivre dans une forteresse », a commenté l’hebdomadaire.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert : L’ombre derrière les thrillers de Maxime Chattam

Le 9 avril 2023, l’émission C médiatique, le rendez-vous de France 3, a offert une révélation surprenante : Faustine Bollaert, l’animatrice et présentatrice, apporte une aide précieuse à son mari, l’écrivain à succès Maxime Chattam, dans l’écriture de...

Gérard Lenorman, un roc face à la maladie d’Alzheimer, la vérité chez Faustine Bollaert

Ce vendredi 10 mars 2023, Faustine Bollaert est aux commandes d’une nouvelle édition de La boîte à secrets en prime sur France 3. Gérard Lenorman est l’un des invités. L’an dernier, il était pourtant affirmé qu’il est au prise avec la maladie Alzheimer.

Marc Lavoine, Faustine Bollaert, la vérité sur leur liaison

Divorce de Line Papin en mars dernier après deux ans de mariage, Marc Lavoine est supposé avoir eu une liaison avec Faustine Bollaert. C’est l’annonce du magazine Oops.

Sophie Davant et Faustine Bollaert « sabotées » par Elisabeth Borne, les dessous d’un coup foireux

Les fans d’Affaire Conclue sont en deuil : l’émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, n’a pas été pas diffusée ce lundi 20 mars sur France 2. Et aussi le cas de l’émission de Faustine Bollaert....

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Faustine Bollaert : la rupture, sa Relation avec Maxime Chattam au cœur des questions

Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.

Faustine Bollaert - Patrick Puydebat : les secrets de son passé dévoilés dans Ça commence aujourd’hui

Faustine Bollaert recevra l’acteur de la série "Les mystères de l’amour" sur TMC, Patrick Puydebat, dans son émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2 ce mercredi 5 avril 2023.

Faustine Bollaert plus sociable que Maxime Chattam : Un couple discret dans leur village breton, leur cachette révélée

Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur les Côtes-d’Armor. Avec un leitmotiv clair : « la simplicité et la famille d’abord ».

Sophie Davant effondrée, son tacle contre Faustine Bollaert, la cause des frictions

À cause de sa notoriété, Sophie Davant, en couple depuis un an après avec William Leymergie, est devenue méfiante, surtout de ses collègues à la télé dont Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert et Maxime Chattam en deuil : la disparition d’un être cher les bouleverse

Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam, parents de deux enfants, ont été touchés par une triste nouvelle ce dimanche 26 février 2023. En effet, l’animatrice de France 2 a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition de son chat adoré, Shakespeare.