Faustine Bollaert : pour les fêtes, pas Gauthier à l’horizon, mais un réveillon fusionnel avec son frère Charles

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert : pour les fêtes, pas Gauthier à l'horizon, mais un réveillon fusionnel avec son frère Charles

C’est une fin d’année placée sous le signe de l’émotion et de la complicité retrouvée pour Faustine Bollaert. Alors que les rumeurs lui prêtent une nouvelle idylle avec Gauthier, le patron des programmes de RTL, suite à son divorce d’avec l’écrivain Maxime Chattam, la star du petit écran a surpris ses abonnés en s’affichant loin de son nouveau compagnon. Pour célébrer le passage à 2026, l’animatrice a mis le cap sur la famille.



Sur son compte Instagram, elle a partagé un cliché radieux aux côtés de son frère aîné, Charles Faraggi, avec une légende on ne peut plus claire : « La famille ».

À lire : Pourquoi Faustine Bollaert vous conseille absolument la série "Empathie" sur Canal+

Ce lien indéfectible entre le frère et la sœur ne date pas d’hier. L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », n’a jamais caché l’épreuve traumatisante vécue durant leur jeunesse, lorsque Charles était tombé gravement malade à l’adolescence après une erreur d’anesthésie.

À lire : Faustine Bollaert, Maxime Chattam, équilibre parait pour leur enfants

Après des mois de combat, il avait fini par guérir pour s’offrir un nouveau départ aux États-Unis.

Aujourd’hui installé à Miami, où il travaille dans le marketing après une longue carrière de senior editor, Charles est un homme comblé. Marié à Clémence Applaincourt — ancienne figure de la télé-réalité vue dans (Friends Trip) et (Les Princes de l’amour 3) —, il semble être le pilier sur lequel Faustine s’appuie en cette période de transition.

Le post de Faustine Bollaert a immédiatement déclenché une vague de tendresse chez les internautes. Entre les « Magnifique photo avec votre frère » et les « Mais ce frangin 😍 », les fans ont salué ce moment de déconnexion totale.

Pour l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », ces retrouvailles semblent être le meilleur remède pour recharger les batteries loin de l’agitation parisienne et des spéculations sur sa vie sentimentale.

...