
L’émission "Ça commence aujourd’hui" présentée par Faustine Bollaert sur France 2 a une nouvelle fois touché les cœurs des téléspectateurs. Ce vendredi 20 septembre, l’animatrice a reçu trois femmes ayant vécu des drames familiaux pendant leurs...
Animatrice star de "France 2", Faustine Bollaert affiche une "tête différente", et au naturel, en raison d’une allergie au maquillage.
C’est aujourd’hui que l’animatrice a fait son grand retour à l’antenne après la pénible période de confinement, où son rythme quotidien a été chamboulé.
Malgré ce retranchement imposé par les autorités sanitaires, pour enrayer le Covid-19, Faustine Bollaert a maintenu un contact régulier sur Instagram, où elle proposait très régulièrement des échanges avec ses fans, occasion d’en apprendre un peu plus sur elle.
La femme de Maxime Chattam est même apparue sur Instagram au naturel.
"Pardon pour ma tête qui est complètement au naturel. J’ai fait une allergie, je n’ai pas le droit de me maquiller", a indiqué celle qui est par ailleurs ravie de faire son retour à l’antenne ce 11 mai. Son allergie semble disparue puisqu’elle a désormais droit au maquillage.
"C’est avec un immense bonheur que je vous retrouve après ces longues semaines d’interruption. Toutes ces longues journées sans se voir même si on a pu se suivre sur les réseaux sociaux, sachez que vous nous avez beaucoup manqués", indique la présentatrice de Ça commence aujourd’hui", glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :