
Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et cette situation commencerait sérieusement à l’agacer !
La popularité grandissante de Faustine Bollaert la submerge de messages directs sur les réseaux sociaux. Pour l’animatrice de France 2, répondre à tous ses admirateurs devient un véritable défi.
Parmi les innombrables messages, un en particulier a retenu son attention et l’a laissée dans une situation embarrassante. La femme de Maxime Chattam a partagé cette anecdote sur Instagram.
Une jeune femme lui a écrit récemment pour lui annoncer la naissance de sa petite fille prénommée Faustine. Une attention touchante et pourtant, Faustine Bollaert avoue qu’elle est passée à côté de ce message. Dans son post, elle exprime son chagrin de ne pas avoir répondu à cette belle nouvelle : "Je ne retrouve pas son message et je m’en veux de ne pas avoir souhaité la bienvenue à sa petite poupée. Si elle lit ce message, peut-elle me renvoyer un coucou ?", a-t-elle lancé en quête de retrouver cette jeune maman.
Cette situation montre à quel « point la vie trépidante » de l’animatrice peut parfois laisser des occasions échapper, même lorsqu’il s’agit d’interactions personnelles, commente Télé Loisirs.
Faustine Bollaert, qui a débuté sa carrière aux côtés du vétéran Michel Drucker, reste humaine malgré sa notoriété croissante et son rôle sur le petit écran.
Ces articles devraient vous intéresser :