
Relativement discrète, Kelly Vedovelli n’a jamais balancé sur l’obsession cachée de Cyril Hanouna, qui était présenté comme son amoureux par le magazine Public. Il s’agit de l’obsession des cheveux.
Après avoir composé durant quelques jours avec une allergie au maquillage, Faustine Bollaert semble en avoir fini de ce petit tracas. Et elle le confirme en faisant une petite allusion à George Clooney.
Cette semaine, la ravissante brune était apparue lors d’un échange sur Instagram avec une tête différente, sans maquillage.
Sur Instagram, elle a confirmé une allergie. Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre et le maquillage lui est désormais permis. La seule différence est que la maquilleuse est contrainte de respecter les mesures sanitaires, unique rempart à l’heure actuelle contre la propagation du Covid-19. L’heureuse maman de deux enfants - nés de sa relation avec Maxime Chattam - a l’impression d’être maquillée par le beau George Clooney dans Urgence.
"L’impression de me faire maquiller par George Clooney dans Urgences", a-t-elle indiqué en commentaire d’une surprenante photo de sa maquilleuse, Virginie.
Par ailleurs, en confidence avec Télé 7 Jours, Faustine Bollaert a regretté de ne pouvoir faire un câlin à ses invités dans "Ça commence aujourd’hui", son rendez-vous sur France 2.
"Je suis très tactile et j’avais un rituel dans l’émission : je me levais et je prenais l’invité dans mes bras. Là, je ne pourrai plus", a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :