Faustine Bollaert abusée par un homme de la télé

1er août 2021 - 13h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement en vacances en Bretagne, Faustine Bollaert aurait été abusée par un homme de la télé.

C’est l’annonce choc du magazine « Intimité Dimanche », qui lui offre sa Une.
Et l’homme de télé auquel il est fait référence est Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Et comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche, Faustine Bollaert, aurait été abusée. Elle l’avait reçu dans « Ça commence aujourd’hui
Et elle en parlait d’ailleurs lors d’une récente interview.

« On essaye de tout vérifier, notre service juridique verrouille chaque histoire. Cela a ses limites puisque jusqu’on a reçu Christian Quesada…Mais on n’a jamais reçu quelqu’un qui nous racontait quelque chose qui ne s’était pas passé. Sinon, tout le monde pourrait venir dire n’importe quoi »,
« le mois de septembre s’annonce mois reposant que son été en Bretagne », a fait savoir celle qui s’attend à une saison très chargée.

En plus de ses émissions « Ça commence aujourd’hui » et « La boite à Secrets », l’heureuse maman de deux enfants s’est vue confier l’animation de Prodiges et aurait aussi les commandes de « Les Temps changent ».

Il s’agit d’une émission de témoignage qui sera diffusée en prime, un comme « Ça se discute », que présentait le regretté Jean-Luc Delarue.
« Autant dire qu’à partir de la rentrée, elle ne va pas chômer », a conclu la publication.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert - l’enfer - dette de 20 millions après une usurpation d’identité, choc sur France 2

Faustine Bollaert revient ce 7 février avec un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, son rendez-vous confidences sur France 2. Elle s’intéressera à l’histoire d’une victime d’une usurpation d’identité.

Coup dur pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Faustine Bollaert les éclipse sur TF1

Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine Bollaert, la star de France 2, qui annonce une grande nouvelle !

Faustine Bollaert déjoue les imprévus, son émission sur France 2 dédiée aux disparitions mystérieuses chamboulée

"Ça commence aujourd’hui" a connu il y a quelques jours un changement d’envergure. L’émission, proposée par Faustine Bollaert et consacrée aux disparitions mystérieuses dans une spéciale justice, a été diffusée sur France 2. Cependant, la diffusion...

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Faustine Bollaert, saloperie de maladie de Charcot

Faustine Bollaert « a joué la transparence en révélant être confrontée à cette grave affection du système nerveux », celle de la maladie Charcot.

Faustine Bollaert et Maxime Chattam en deuil : la disparition d’un être cher les bouleverse

Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam, parents de deux enfants, ont été touchés par une triste nouvelle ce dimanche 26 février 2023. En effet, l’animatrice de France 2 a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition de son chat adoré, Shakespeare.

Maxime Chattam au bord de la rupture avec Faustine Bollaert ? Il révèle les détails insolites de leur relation

Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.

Faustine Bollaert, malaise avec Line Papin, l’ex de Marc Lavoine, la raison

Faustine Bollaert se serait peut-être sentie mal à l’aise avec Line Papin, l’ex épouse de Marc Lavoine. Et pour une raison étonnante.

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.

Faustine Bollaert plus sociable que Maxime Chattam : Un couple discret dans leur village breton, leur cachette révélée

Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur les Côtes-d’Armor. Avec un leitmotiv clair : « la simplicité et la famille d’abord ».