
La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.
Après ses vacances avec son mari, Maxime Chattam dans les Côtes d’Armor, où elle possède une maison de famille, Faustine Bollaert, Faustine Bollaert amorcé une saison très chargée. La séduisante brune n’aurait plus le temps de se reposer.
C’est ce que rappelle le magazine « Voici », qui a immortalisé ses récentes vacances en famille . De superbes photos ont été publiées.
Et en marge de ce dossier, il est rappelle que l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous confidence de France 2, aura une entrée très chargée.
Pour la supposée rivale de Sophie Davant, « le mois de septembre s’annonce mois reposant que son été en Bretagne ».
En plus de ses émissions « Ça commence aujourd’hui » et « La boite à Secrets », l’heureuse maman de deux enfants s’est vue confier l’animation de Prodiges et aurait aussi les commandes de « Les Temps changent ».
Il s’agit d’une émission de témoignage qui sera diffusée en prime, un comme « Ça se discute », que présentait le regretté Jean-Luc Delarue.
« Autant dire qu’à partir de la rentrée, elle ne va pas chômer », a conclu la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :