Faustine Bollaert absente du mariage de son chroniqueur Marc Geiger
Alors que Marc Geiger a célébré son mariage en toute discrétion, Faustine Bollaert n’était pas présente à la cérémonie. Un contraste avec une période estivale déjà particulière pour l’animatrice, un an après son divorce.
Cette absence, le magazine France Dimanche l’évoque cette semaine. Un mariage surprise est évoqué.
A lire : « Merci maman » : la fille de Faustine Bollaert envoie un tacle inattendu à Maxime Chattam
Le mois de juillet revêt une signification particulière pour Faustine Bollaert. Un an après l’officialisation de sa séparation avec l’écrivain Maxime Chattam, l’animatrice traverse une période marquée par de nombreux changements sur le plan personnel. Cette année, elle célèbre également les anniversaires de ses deux enfants, Abbie et Peter, dans un contexte familial différent.
Pendant ce temps, l’amour était à l’honneur au sein de l’équipe de Ça commence aujourd’hui. Le 4 juillet, l’avocat pénaliste Marc Geiger, chroniqueur de l’émission de France 2, a épousé Magali Nicolino lors d’une cérémonie organisée en toute discrétion.
Leur histoire a débuté sur le plateau de l’émission, où Magali Nicolino était venue témoigner après le meurtre de son frère, avant que l’avocat ne l’accompagne bénévolement au cours du procès.
Le couple a choisi la Corse pour célébrer cette union en comité restreint. Quelques jours auparavant, Marc Geiger avait laissé entrevoir l’événement sur les réseaux sociaux en publiant le message : « J-4, la ligne d’arrivée est en vue. ».
Selon le magazine France Dimanche, plusieurs membres de l’équipe technique étaient présents, notamment des coiffeuses et maquilleuses. Faustine Bollaert, en revanche, n’a pas assisté à la cérémonie.
A lire : Après Maxime Chattam, Faustine Bollaert fait une révélation sur sa vie amoureuse
L’animatrice se serait absentée afin de laisser toute la place aux mariés lors de cette journée. Pas question pour elle de prendre toute la lumière. Aucune déclaration de Faustine Bollaert n’est toutefois rapportée pour confirmer les raisons de son absence.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
« Merci maman » : la fille de Faustine Bollaert envoie un tacle inattendu à Maxime Chattam
Invitée du média Lou, Faustine Bollaert a évoqué son quotidien de maman et la personnalité de ses deux enfants, Abbie et Peter, nés de son union avec Maxime Chattam. Et une (…)
-
Après Maxime Chattam, Faustine Bollaert fait une révélation sur sa vie amoureuse
Invitée il y a peu sur le plateau de l'émission C à Vous, Faustine Bollaert s'est exprimée sur les thématiques du mariage et du divorce. L'animatrice a partagé sa vision (…)
-
« Ma mère, c'est Barbie ; mon père, c'est Satan » : la confidence de la fille de Faustine Bollaert
Faustine Bollaert a livré une anecdote savoureuse sur sa vie de famille. Une formule lancée par sa fille Abbie, née de son mariage avec l'écrivain Maxime Chattam dont elle est (…)
-
Faustine Bollaert et Maxime Chattam : chacun en couple avec son patron, le pied de nez de l'écrivain
Maxime Chattam a officialisé sa relation avec son éditrice Elsa Lafon. Une annonce qui fait écho à la situation prêtée à son ex-épouse, Faustine Bollaert, qui serait également (…)
-
Faustine Bollaert, Maxime Chattam, le rêve fou de leur fils
La relève est assurée chez les Bollaert-Chattam ! Si l'animatrice préférée des Français traverse une zone de turbulences personnelles après son divorce avec le romancier Maxime (…)
-
Faustine Bollaert : « Un week-end mère fille » en Ecosse sans Gauthier, malaise en vue ?
Faustine Bollaert, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui, a partagé sur Instagram son escapade en Écosse avec sa fille aînée Abbie, âgée de presque 13 ans, lors d'un week-end (…)
-
Faustine Bollaert : vérité sur son mariage avec Maxime Chattam, ses déclarations dérangent aujourd'hui
L'animatrice Faustine Bollaert aurait mis fin à son mariage avec l'écrivain Maxime Chattam. Alors qu'elle partagerait désormais la vie de Gauthier H., directeur des programmes (…)
-
Faustine Bollaert oubliée ? Maxime Chattam officialise sa relation avec Elsa Lafon
Au détour d'un entretien avec Adrien Rabiot, Maxime Chattam a confirmé sa relation avec l'éditrice Elsa Lafon. Une rare confidence de la part d'un écrivain habituellement très (…)
-
Faustine Bollaert, ce message d’amour à Maxime Chattam
Un message de Faustine Bollaert a balayé d'un revers de main les rumeurs de frictions avec Maxime Chattam, le père de ses enfants. C’est à l’occasion de l’anniversaire de leur (…)
-
« Que c'est bon de se sentir aimée » : Faustine Bollaert émue pour ses 47 ans
[Faustine Bollaert a franchi une nouvelle étape ce week-end. Loin d'agitation des plateaux de tournage, c'est dans l'intimité de son foyer que la star de France 2 a soufflé ses (…)
