Close
Face à Zazie, Jenifer donne tout dans The Voice

Face à Zazie, Jenifer donne tout dans The Voice

Cette saison de ‘The Voice’ s’annoncerait très angoissante pour Jenifer en raison de la présence de Zazie, rapporte ‘Public’, qui confirme une allégation soufflée par ‘Ici Paris’ en octobre dernier.

‘Ici Paris’ assurait en effet que l’univers de Jenifer allait s’effondrer en raison de l’arrivée de Zazie dans le jury du télé-crochet de TF1, où celle-ci avait remplacé Garou.

‘Craindrait-elle de n’être pas la seule femme du jury’, s’était demandé l’hebdomadaire avant de rappeler que jusqu’à présent la chanteuse de 32 ans est apparue ‘comme la petite protégée pour ses trois collègues’.

‘Et à l’époque de Bertignac, elle était un peu leur petite sœur’. Les candidats du télé-crochet de TF1 étaient par ailleurs sensibles à son charme et à ‘sa touche féminine’.

‘Un atout qu’elle va devoir partager à présent avec une pro de la chanson française’, qui peut à terme ‘lui faire de l’ombre’.
Cette allégation est confortée cette semaine par ‘Public’, qui affirme que cette nouvelle édition de The Voice a quelque chose ‘d’angoissant’ pour Jenifer.

‘La belle jurée a perdu un peu ses repères depuis le départ de Garou, dont elle était très proche. L’arrivée d’un nouveau coach change la donne. Fini d’être la seule nana, la chouchoute de ses messieurs. Jen doit repenser sa place’, poursuit la publication.

‘Face à Zazie dont la carrière est impressionnante, Jenifer doit se donner à fond sans compter ses heures’.

D’autant que la presse télé, ‘invitée sur les enregistrements est unanime. Zazie en a dans le ventre et s’est prise au jeu’.

Laisser un commentaire

Close