Close
Fabrice Luchini parlera-t-il prostitution chez Laurent Ruquier ?

Fabrice Luchini parlera-t-il prostitution chez Laurent Ruquier ?

Fabrice Luchini sera ce soir sur le plateau de ‘On n’est pas couché’, l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

L’acteur viendra défendre sa pièce ‘Poésie ?’ qui se joue au Théâtre des Mathurins. Pour l’occasion, l’acteur ne manquerait par de se livrer comme ce fut le cas il y a quelques semaines lors de son passage sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel.

Il confiait avoir pratiqué énormément la prostitution en tant que client.

‘J’ai énormément pratiqué la prostitution’ lâchait l’acteur dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.

‘Pour moi le sexe féminin était infini de perspective’, confiait le comédien. ‘Je trouvais ça fascinant’, faisait savoir ensuite l’acteur de 63 ans, qui regrette au cours de cet entretien de n’avoir pas été un bon papa pour sa fille Emma.

‘Quand on a été un très bon fils, c’est difficile d’être un bon père’, a commenté Fabrice Luchini, qui regrette de ne pas été assez présent pour sa fille.
A la majorité de sa fille, les choses se sont améliorées.

‘Ça s’est amélioré à 18 ans. Nous avons réussi à avoir une relation assez harmonieuse et passionnante. Mais je n’ai pas été bon, ça c’est incontestable’, insistait-t-il.

Laisser un commentaire

Close