Ève Gilles : « Un jour méga important » ! Son défi culinaire pour la belle-famille !

Un nouveau défi, loin des podiums et des flashs, pour Ève Gilles ! Miss France 2024 vit un moment clé dans sa vie personnelle, et pas des moindres : elle a franchi le grand cap d’inviter la famille de son compagnon Simon à dîner chez elle pour la toute première fois. Un événement forcément très spécial... et surtout très stressant pour la reine de beauté !
C’est sur TikTok que la Miss aux cheveux courts a partagé ses angoisses avec ses abonnés, confiant la pression qui pesait sur ses épaules.
À lire : Miss France 2024 : Eve Gilles, son grand amour révélé, et son nom est Heidi
"Aujourd’hui c’est un jour méga important." a débuté la compagne de Simon, avant d’expliquer : "Comme vous l’avez vu sur DALS je suis en couple depuis un peu plus d’un an et demi et des fois je suis invitée aux dîners de famille… Sauf que là, le dîner il se passe à la maison ! Donc ça veut dire que cette fois c’est moi qui le prépare et ça me dérange pas parce que j’adore cuisiner."
À lire : Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)
Mais même les meilleures intentions peuvent être sources d’angoisse. "Sauf que j’ai fait un rougail saucisses et j’ai peur de l’avoir mal fait ou juste qu’ils aiment pas quoi. Donc, ça me met une pression alors qu’en vrai ils sont trop gentils."
Miss France 2024 n’avait pourtant rien laissé au hasard. En plus du plat principal, elle avait tout prévu pour régaler ses invités. Mais la pression était bien là : "J’ai peur qu’ils n’osent pas me dire que c’est pas bon", a-t-elle confié face caméra, avec une pointe d’humour et beaucoup de sincérité.
Un moment de stress que de nombreux jeunes couples connaissent bien ! On croise les doigts pour qu’Ève ait conquis les papilles de sa belle-famille !