Europe 1 : Les adieux déchirants de Pascale de La Tour du Pin

C’est une page qui se tourne pour Europe 1 ! Ce dimanche 29 juin, Pascale de La Tour du Pin a annoncé avec émotion qu’elle ne serait pas de retour à la rentrée. L’animatrice du journal du week-end, en poste depuis moins d’un an, a fait ses adieux à l’antenne, laissant derrière elle une équipe émue et des auditeurs surpris.
"J’ai perdu le contrôle de cette émission, je ne sais pas trop ce qui se passe", a avoué Pascale de La Tour du Pin, qui révélait il y a peu n’être plus un coeur à prendre.
À lire : Pascal Obispo : L’étonnante réponse de Sonia Mabrouk à leur relation, un épisode marquant de sa vie
Un quart d’heure avant de rendre l’antenne, ses chroniqueurs lui ont réservé une surprise.
À lire : Pascale de la Tour du Pin : Cyril Hanouna joue les cupidons !
Adrien Baget, programmateur de l’émission, a pris la parole : "On voulait te dire merci, c’était un plaisir de travailler avec toi cette saison. (...) Au vu des audiences je pense que c’était réussi". Un montage des meilleurs moments de l’animatrice a ensuite été diffusé, provoquant une vague d’émotion.
À lire : Pascale de La Tour du Pin : son compagnon invité à la Bar-mitsvah de Cyril Hanouna
"On ne s’ennuie pas, c’est un peu comme ça que je résume cette saison. On est triste que tu quittes Europe 1, on te souhaite bon vent pour la suite, persuadé de te recroiser un jour", a ajouté Adrien Baget. Si les raisons de son départ restent encore floues pour le grand public, Pascale de La Tour du Pin n’a pas manqué de remercier chaleureusement tous ses collaborateurs.